Comment déplacer des fichiers
lardonet
Messages postés
99
Statut
Membre
-
lardonet Messages postés 99 Statut Membre -
lardonet Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je veux déplacer des documents de disques en disques ?
j'ai un disque 10 Go qui (je ne sais pas pourquoi) c'est mis le disque principal, et donc prend tout les téléchargements, etc...
je veux déplacer, histoire de faire de la place, des Go dans un autre disque (144 Go)
Comment faire ?
je veux déplacer des documents de disques en disques ?
j'ai un disque 10 Go qui (je ne sais pas pourquoi) c'est mis le disque principal, et donc prend tout les téléchargements, etc...
je veux déplacer, histoire de faire de la place, des Go dans un autre disque (144 Go)
Comment faire ?
A voir également:
- Comment déplacer des fichiers
- Déplacer colonne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
5 réponses
Justement, non c'est sa le problème ^^' c'est pour sa que je demande içi
Si il y a des fichiers récalcitrants tu peux utiliser Unlocker.
Mais ça reste un copier-coller, de toute façon il n'y a pas de magie pour déplacer un fichier...
Mais ça reste un copier-coller, de toute façon il n'y a pas de magie pour déplacer un fichier...
eh bien, j'ai réussi a en déplacer une partie, mais d'autre fichier sont indébloquables, peut importe le nombre de fois que je clique sur 'tout débloquer"
pas tous, mais certains sont des fichiers systèmes. sa m'embête car je veux déplacer un maximum, pas juste quelques Mo.
Il y'a un dossier ou j'ai plus de 1.17 Go. sa ferait plaisir si j'arrivais a le déplacer.
Mais je n'y arrive pas. On peut faire quelquechose ? ou je dois a chaque fois supprimer 10 Mo a chaque connexion pour "être tranquille" ?
pas tous, mais certains sont des fichiers systèmes. sa m'embête car je veux déplacer un maximum, pas juste quelques Mo.
Il y'a un dossier ou j'ai plus de 1.17 Go. sa ferait plaisir si j'arrivais a le déplacer.
Mais je n'y arrive pas. On peut faire quelquechose ? ou je dois a chaque fois supprimer 10 Mo a chaque connexion pour "être tranquille" ?
il y'a aussi un soucis :
pour me connecter a internet, tout les "pings" vont dans ce lecteur D:
voila pourquoi sa part si vite.
je ne peux donc pas "refuser" l'accès a ce disque
pour me connecter a internet, tout les "pings" vont dans ce lecteur D:
voila pourquoi sa part si vite.
je ne peux donc pas "refuser" l'accès a ce disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question