Freeze dans les jeux carte ATI 6870 11.11
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis pendant les jeux pour l'instant sa me fais que sur counter strike source en bout de 20-30minutes de jeux un gros freeze et redémarrage .
j'ai tout esssayer mais j'ai plus idée
- réinstallation total des pilotes ATI et mis à jour version 11.11
- remis a 0 overclocking de ma carte graphique max temperature 65°
- tester la stabilité du systeme à fond avec mémoire pendant 30minutes
- réinstaller le system windows 7 64bits
j'ai eu ce problème je crois quand j'ai ou installer les dernièr driver ATi ou réinstaller les pilotes de mon clavier G15
toujours des freezes donc j'ai fini par formater d'origine installer les pilotes 11.11 WHQL puis jouer et encore freeze j'ai réessayé d'installer les 11.10 sa le fais pareil donc peut être je me dis dit que sa vient de l'overclocking de la mémoire pour processeur ou encore carte GPU j'ai donc tout remis à l'origine les paramètres du bios et encore freeze sa commence à devenir louche...
vous pensez que niveau matériel un composant et en fin de vie?
edit: j'ai poussé 40min en OCCT (stabilité processeur +mémoire) j'ai essayer aussi MEMTEST86+ nikel et un logiciel de test GPU pour faire poussé à 100% la carte vidéo pareil elle est stable à 75° à 100% de sa puissante....
si vous avez des suggestions sa serai pas de refus :/
j'ai tout esssayer mais j'ai plus idée
- réinstallation total des pilotes ATI et mis à jour version 11.11
- remis a 0 overclocking de ma carte graphique max temperature 65°
- tester la stabilité du systeme à fond avec mémoire pendant 30minutes
- réinstaller le system windows 7 64bits
j'ai eu ce problème je crois quand j'ai ou installer les dernièr driver ATi ou réinstaller les pilotes de mon clavier G15
toujours des freezes donc j'ai fini par formater d'origine installer les pilotes 11.11 WHQL puis jouer et encore freeze j'ai réessayé d'installer les 11.10 sa le fais pareil donc peut être je me dis dit que sa vient de l'overclocking de la mémoire pour processeur ou encore carte GPU j'ai donc tout remis à l'origine les paramètres du bios et encore freeze sa commence à devenir louche...
vous pensez que niveau matériel un composant et en fin de vie?
edit: j'ai poussé 40min en OCCT (stabilité processeur +mémoire) j'ai essayer aussi MEMTEST86+ nikel et un logiciel de test GPU pour faire poussé à 100% la carte vidéo pareil elle est stable à 75° à 100% de sa puissante....
si vous avez des suggestions sa serai pas de refus :/
A voir également:
- Freeze dans les jeux carte ATI 6870 11.11
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pile carte mere - Guide