J'ai acheté un ordinateur sur Matériel.net

elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur sur Matériel.net
dans "suivi de ma commande", j'en suis à l'étape paiement (70%).
1) je voudrais savoir si j'en ai encore pour longtemps...
et aussi savoir dans combien de jours on va me livrer mon ordinateur

2) ai-je le droit de ne pas répondre au téléphone pendant que je suis en cours, de les rappeller plus tard ?

3) le livreur arrive-t-il me matin uniquement ou l'après midi aussi ?

merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"1) je voudrais savoir si j'en ai encore pour longtemps...
et aussi savoir dans combien de jours on va me livrer mon ordinateur "

Tout dépend du moyen de paiement que tu as utilisé : par exemple ,si tu as payé par chèque ça mettra bien plus de temps que si tu as réglé ta commande par CB... C'est tout ce qu'on peut te dire ici, si tu veux plus d'information, envoye un mail à Matériel.net, mais inutile de t'affoler si ça ne fait qu'une semaine que tu as commandé... Il faut savoir que Noël approche et Matériel.net a beaucoup plus de commandes à gérer qu'à d'autres périodes de l'année, il est normal que ça prenne un peu plus de temps...

"2) ai-je le droit de ne pas répondre au téléphone pendant que je suis en cours, de les rappeller plus tard ? "
Bah oui, tu n'as pas vraiment le choix...

"3) le livreur arrive-t-il me matin uniquement ou l'après midi aussi ? "
Si tu as choisis une livraison par Collissimo ou ChronoPost, attends-toi être livré le matin (c'est le plus probable, mais tu peux aussi être livré l'après-midi...). Si tu as choisi une livraison UPS, ce transporteur livre les colis de 09h00 le matin à 18h00 le soir, le livreur peut donc arriver durant tout ce laps de temps...

Voilà !

A+ =)

LordMacDragus
0
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre 49

Merci de votre aide !

j'aurais encore une question:
si on me livre l'ordinateur pendant que je suis en cours, je dois aller le récupérer à la poste ?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Oui. Le livreur va te laisser un avis de passage dans ta boite à lettres, tu devras aller à la poste avec celui-ci pour récupérer ton colis.

=)
0