Choix smartphone
Utilisateur anonyme
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Voila. Je souhaiterais changer de mobile. Je dispose d'un forfait M6 mobile. J'ai donc accès a de l'internet ...
Je voudrais un mobile qui puisse me permettre un bon surf et aussi une bonne gestion des mails du fait que je suis souvent en déplacement professionnelle.
J'avais pensé à un HTC wildfire ou un blackberry curve.
Je souhaiterais avoir votre avis
Merci d'avances
Voila. Je souhaiterais changer de mobile. Je dispose d'un forfait M6 mobile. J'ai donc accès a de l'internet ...
Je voudrais un mobile qui puisse me permettre un bon surf et aussi une bonne gestion des mails du fait que je suis souvent en déplacement professionnelle.
J'avais pensé à un HTC wildfire ou un blackberry curve.
Je souhaiterais avoir votre avis
Merci d'avances
A voir également:
- Choix smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide