HELP !!

alicedjay -  
 alicedjay -
j'ai du faire une mauvaise manipulation, j'ai perdu quelque chose qui apparement doit servir a "voir" des images ou photos sur internet. Sur la page d'acceuil par exemple, je n'ai pas toute les images, il y a le cadre vide et une petite croix rouge en haut. Aidez moi SVP, dois-je télécharger un programme? J'éspère que vous comprendrez de quoi je parle!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

cela n'a pas l'air bien grave.
Ton navigateur refuse de charger quelques images.

Tu as quoi comme navigateur, Netscape, Internet explorer?
Sais-tu comment vider le cache de l'explorateur?

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
alicedjay

d'abord merci de repondre. J'ai internet explorer, je crois que j'ai effacé quelkechose dans "downloaded program files". L'interface pour le chat que j'utilisais ne fonctionnais pas bien, il fallait l'effacer et la boulette! j'ai tout effacé!! je ne sais comment faire pour recuperer tout ça car en l'effaçant ce n'est pas allé dans la corbeille. Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Hum, c'est pas si simple alors...

S'il n' a rien dans la corbeille, c'est probablement un programme que tu as désinstallé.
A part le fait de ne pas voir les images, y-a-t-il autre chose qui ne fonctionne pas?
L'interface pour le chat, si elle était dans download, c'est que tu l'as chargée quelque part je suppose; tu peux pas la récupérer à nouveau?

En attendant, tu peux vérifier dans intenret explorer outil>options internet>avances dans la rubrique multimédia si la case afficher les images est bien cochée.

Patrice
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour alicedjay, patrice pcz, bonjour à tous,

Alicedjay... ce dysfonctionnement touche à des fonctions système ! il serait bon de préciser le système d'exploitation que tu as : Windows 98 ? Windows XP Ed. familiale ? et quelle version d'IE : IE6 ? IE5.5 ?

Non... le contenu du répertoire Downloaded Program Files importe peu ! si tu as seulement effacé ce dossier, tu n'as pas altéré IE ni quoi que ce soit ! la preuve est que je l'efface automatiquement à chaque démarrage !
Il ne s'agit que d'un dossier dans lequel sont conservés des programmes déjà installés par Windows !

Moi, je conseillerais de réparer IE ; il y a différentes tentatives possibles, en voici quelques unes :
- dans IE, Outils/Options Internet/onglet Avancées/clique sur le bouton "Paramètres par défaut"
ou
- Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 puis clique sur OK... dans la nouvelle fenêtre : Outils/Utilitaire de réparation de Internet Explorer (SIC)
Cette fonction n'est pas sur tous les systèmes : je ne sais pas trop mais je pense qu'on ne l'a qu'en cas d'upgrade d'IE.

Tiens nous au courant !

@12C4
Ipl
0
alicedjay

merci bocou pour ton aide! ça y est j'ai reussie a recupérer les images car j'ai installé internet explorer 6 et tout est rentré dans l'ordre encore merci a bientot
0
Utilisateur anonyme

Bonjour IPL,

Merci de venir à la rescousse.
Cela n'a pas l'air grave mais le problème, c'est de réparer à distance...
@+

Patrice
0