écran bleu

Nanou64 -  
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un écran bleu de plus en plus souvent qu'est ce qui "cloche" dans mon pc ?! merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

Salut,
Cela dépend du code d'erreur afficher essaye de prendre cette écran en photo et de faire des recherches sur internet avec le code d'erreur. Cela peut venir de beaucoup de chose (l'alimentation qui surchauffe, la charge mémoire de la carte graphique pleine, etc...)
1
Nanou64

merci jpc56

je vais essayer, peut-être faudrait-il faire un scan de mon pc, je ne l'ai jamais fait
1
Nanou64

merci Antoine7104,
j'ai un problème provoqué par "Ricoh Caméra Driver" qu'en penses-tu ? merci
0
Utilisateur anonyme

Déjà un dépoussiérage intérieure à la bombe à air sec et à l'aspirateur avec un embout adapté en faisant attention, souvent un problème de surchauffe en nettoyant tout redevient normal, si cela survient à nouveau le problème est plus sérieux, fait un nettoyage pour éliminer les poussières.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

N'oublie de débrancher ton PC .
0
Nanou64

comment dois-je faire pour effectuer un scan gratuit bien sur sur quel site dois-je me diriger merci de ton attention
0
Utilisateur anonyme

Fait déjà ton nettoyage.
0
Nanou64

Bonjour jpc56

merci je vais commencer comme tu me le conseilles par nettoyer le pc comme il faut
0
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

Salut, je répond tardivement mais j'ai plusieurs conseils :
Déjà ne nettoie jamais ton pc avec un aspirateur ça crée des champs magnétiques et c'est pas top pour la carte mère et le disque dur notamment.
Et pour ton erreur tu as raison fait un scan sinon essaye de réinstaller les pilotes de ton matériel (appareil photo ou webcam dans ton cas enfin je crois).
0