A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Salut,
Cela dépend du code d'erreur afficher essaye de prendre cette écran en photo et de faire des recherches sur internet avec le code d'erreur. Cela peut venir de beaucoup de chose (l'alimentation qui surchauffe, la charge mémoire de la carte graphique pleine, etc...)
Cela dépend du code d'erreur afficher essaye de prendre cette écran en photo et de faire des recherches sur internet avec le code d'erreur. Cela peut venir de beaucoup de chose (l'alimentation qui surchauffe, la charge mémoire de la carte graphique pleine, etc...)
Déjà un dépoussiérage intérieure à la bombe à air sec et à l'aspirateur avec un embout adapté en faisant attention, souvent un problème de surchauffe en nettoyant tout redevient normal, si cela survient à nouveau le problème est plus sérieux, fait un nettoyage pour éliminer les poussières.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment dois-je faire pour effectuer un scan gratuit bien sur sur quel site dois-je me diriger merci de ton attention
Salut, je répond tardivement mais j'ai plusieurs conseils :
Déjà ne nettoie jamais ton pc avec un aspirateur ça crée des champs magnétiques et c'est pas top pour la carte mère et le disque dur notamment.
Et pour ton erreur tu as raison fait un scan sinon essaye de réinstaller les pilotes de ton matériel (appareil photo ou webcam dans ton cas enfin je crois).
Déjà ne nettoie jamais ton pc avec un aspirateur ça crée des champs magnétiques et c'est pas top pour la carte mère et le disque dur notamment.
Et pour ton erreur tu as raison fait un scan sinon essaye de réinstaller les pilotes de ton matériel (appareil photo ou webcam dans ton cas enfin je crois).