Disk ext usb reconu mais pas sur post travail
taz
-
taz -
taz -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe. le Pc reconnais un periphérique connecté mais il ne veux pas me l'aficher dans le poste de travail. je travail sous windows XP1 sur un portable. j'ai testé sur d'autre Pc et meme résultat. j'ai changé de cable aussi et toujours pas de changement. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Disk ext usb reconu mais pas sur post travail
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut,
si il est neuf,il n'a pas été pas partitionné ni formaté donc normal que tu ne le voie pas
Clique droit sur le poste de travail (icone) "gérer" puis section de la gestion de disque et là tu le verra puis partionne le (attention s'il lance l'initialisation de disque, refuse et clique droit sur le disque0 ou 1... puis "initialiser" sinon l'assistant va transformer ton disque en disque dynamique et non disque de base pour faire des partitions classiques)
si il est neuf,il n'a pas été pas partitionné ni formaté donc normal que tu ne le voie pas
Clique droit sur le poste de travail (icone) "gérer" puis section de la gestion de disque et là tu le verra puis partionne le (attention s'il lance l'initialisation de disque, refuse et clique droit sur le disque0 ou 1... puis "initialiser" sinon l'assistant va transformer ton disque en disque dynamique et non disque de base pour faire des partitions classiques)
quandje clic gauche sur l'icone de la barre en bas, pour virer le disque ilme met "peripherique de stokage de masse USB" simplement.
cela veux dire quoi? il le reconais ou pas?
merci d'avance