Mon pc ne demare pas correctement

Fermé
ayoro - 8 déc. 2011 à 10:35
 ayoro - 9 déc. 2011 à 09:03
Bonjour,
depuis hier mon PC DELL 600 affiche les messages suivant:
1) press the device completely and firmly into the bay
2) press the ESC key -- wait for the system to power down
3) press the power button to retry detecting the device
alors je voudrai savoir ce que je doit faire pour remedié à mon problème car cette machine me tient a coeur car il contient des informations importante des sociétés avec lesquels je travail.

A voir également:

1 réponse

bonjour,

essaie de faire bouger ton lecteur cd et retente un démarrage .
0
j'ai déjà fait tout cela mais rien ne marche toujours le même problème
je sais plus quoi faire, car j'ai même démonter et remonter mais toujours pareil
0
essaie de le démonter, tu dois avoir une vis dessous et ensuite tu le tire doucement, tu tente un démarrage, si cela ne fonctionne pas, retire aussi le disque dure et tente un nouveau démarrage (sans le dd) ensuite tu remonte le dd et tu tente un autre démarrage .
0
merci mais j'ai déjà démarré sans le DD et remis puis redémarrer avec le DD mais rien de tout cela n'a résolu mon problème
0
ok, tu n'as aucunes disquette, carte sd, ou autre périphérique de connectés sur le pc, type souris, tablette ventilée ou autre ... ?
0
non je n'ai rien de tout cela
seulement que le clavier et la souri intégré rien d'autre encore
mais je tient a vous informer que mon frère faisait une copie de fichier sur le PC lorsqu'il s'est décharger et s'est éteint, alors il a retiré sa clé du périphérie m'ayant pas informé, j'ai rallumé que le matin après avoir branché chargé le chargeur.
je voudrais donc savoir si cela pourrait être à l'origine de se présent problème
0