Probleme lors de louverture d'un disque
Alberich
Messages postés
1
Statut
Membre
-
migoura Messages postés 88 Statut Membre -
migoura Messages postés 88 Statut Membre -
bonjour
g un probleme dés que je clique sur l'un de mes disque dur C ou D car jen ai deux pour acceder aux repertoirs a ce moment g un message dérreur ki dit "copy.exe non trouvée " mais kan je clique avec le bouton droit et je fé ouvrir le disque souvre mais le plus bizare c ke la premiere action ki mé propsé en gras donc par défaut c EXECUTER AUTOMATIQUEMENT comme si mon disque été un cd ? bizare alors que ché tout le monde en gras C ouvrir normalement si vous savé comment modifier les action bouton droit ou coment remedier a ce probleme aider moi svp et merci d'avance de plus g oubleir dernierement des ke je mé un flash disque laction rechercher séxecute par elle meme dhabitude sa s'ouvre ou sa propose des action :-(
g un probleme dés que je clique sur l'un de mes disque dur C ou D car jen ai deux pour acceder aux repertoirs a ce moment g un message dérreur ki dit "copy.exe non trouvée " mais kan je clique avec le bouton droit et je fé ouvrir le disque souvre mais le plus bizare c ke la premiere action ki mé propsé en gras donc par défaut c EXECUTER AUTOMATIQUEMENT comme si mon disque été un cd ? bizare alors que ché tout le monde en gras C ouvrir normalement si vous savé comment modifier les action bouton droit ou coment remedier a ce probleme aider moi svp et merci d'avance de plus g oubleir dernierement des ke je mé un flash disque laction rechercher séxecute par elle meme dhabitude sa s'ouvre ou sa propose des action :-(
A voir également:
- Probleme lors de louverture d'un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
salut Alberich
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à là c'est le formatage des DD après sauvegarde des données bien sûr.
Mais si ta une autre sol fais moi en profiter.
Merci et à +
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à là c'est le formatage des DD après sauvegarde des données bien sûr.
Mais si ta une autre sol fais moi en profiter.
Merci et à +
Solution du probleme ( copy.exe not found)
J'ai pas rencontre ce probleme mais je vais essayer de t'aider
Permiere méthode:
chercher un fichier autorun.inf sur tes partitions et supprimer le si tu le trouve (c'est un fichier caché)
Deuxieme methode(Dangereuse):
Faite une recherche dans la base de registre avec motif copy.exe
et effacer tout les entrées trouvées
bonne chance
J'ai pas rencontre ce probleme mais je vais essayer de t'aider
Permiere méthode:
chercher un fichier autorun.inf sur tes partitions et supprimer le si tu le trouve (c'est un fichier caché)
Deuxieme methode(Dangereuse):
Faite une recherche dans la base de registre avec motif copy.exe
et effacer tout les entrées trouvées
bonne chance
salut
est-ce un nouveau virus ou bog qui affiche "copy.exe" j'ai reformaté et reinstaller Windows XP et j'ai toujours le meme message
y a t'il un correctif pour ce probleme mes chers genies !?
merci
est-ce un nouveau virus ou bog qui affiche "copy.exe" j'ai reformaté et reinstaller Windows XP et j'ai toujours le meme message
y a t'il un correctif pour ce probleme mes chers genies !?
merci
Bonjour,
Essayer avec ce fichier.
http://www.albrens.com/vb/attachments/3690d1172735042-w32.perlovga..remover..rar
Essayer avec ce fichier.
http://www.albrens.com/vb/attachments/3690d1172735042-w32.perlovga..remover..rar
Slt tlm
voila jsuis de passage içi ms j remarké kil y a bcq de dires pr R1
car le pb des partitions ki ne veullent po s'ouvrir c normal car y avait un virus et apres la supprission de cet virus il a supprimer le fichier Copy.exe car ce vrius se loge au racine de ses partitions mais apres son disparaition on pe po ouvrir les partitions en double clic car c son role alors la solution est simple c de supprimer autorun.inf
il fo po trop chercher ni formater ni aller trop loin
aller sous dos entrer ds la partition ki ne s'ouvre pas apres ecrire la commande :
del/f/a r autorun.inf
Exp:
C:\ del/f/a r autorun.inf
et redemarre ton PC c tts
la mme choz pr le partition D ect ... ect
Bon courage
ZiX
voila jsuis de passage içi ms j remarké kil y a bcq de dires pr R1
car le pb des partitions ki ne veullent po s'ouvrir c normal car y avait un virus et apres la supprission de cet virus il a supprimer le fichier Copy.exe car ce vrius se loge au racine de ses partitions mais apres son disparaition on pe po ouvrir les partitions en double clic car c son role alors la solution est simple c de supprimer autorun.inf
il fo po trop chercher ni formater ni aller trop loin
aller sous dos entrer ds la partition ki ne s'ouvre pas apres ecrire la commande :
del/f/a r autorun.inf
Exp:
C:\ del/f/a r autorun.inf
et redemarre ton PC c tts
la mme choz pr le partition D ect ... ect
Bon courage
ZiX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , comme il est cité ci dessus , il faut lancer dos comme il est dit.Je suppose que c'est MS dos nn ?? Si c'est le cas je l'ai lançé, hors dns la commande il est déjà noté automatiquement C:\documents and settings\...
Je ne peux écrire moi même le message cité ci dessus en entier.
Merci de m'expliquer si je m'y suis mal prise.
Je ne peux écrire moi même le message cité ci dessus en entier.
Merci de m'expliquer si je m'y suis mal prise.
La premiére des choses c que tu dois etre sous dos ou (Ms Dos) et cela en cliquant sur demarer puis executer tu tape la commande "cmd " pour rentrer au dos une fois sous dos t sue la racine tu tape la commande qui était cité puis tu passe à l'autre partition par exemple si t'as 3 partition pour passer mà la 2éme tu dois mettre la commande "d:+entrer" puis tu tape la commande ainsi de suite une fois tu fini cette opération tu redemares ton poste et le probléme est résolu.@++ Bon Couraga
J'ai le meme probleme....
Donc j'ai copier "C:\ del/f/a r autorun.inf" dan Demarrer>Executer
Car dans cmd sa me met pas a la racine et je sais pas comment faire pour y aller.. ..j'y connais rien en DOS
Sa me te c:/Documents and settings/Matthieu
Merci pour votre aide
Donc j'ai copier "C:\ del/f/a r autorun.inf" dan Demarrer>Executer
Car dans cmd sa me met pas a la racine et je sais pas comment faire pour y aller.. ..j'y connais rien en DOS
Sa me te c:/Documents and settings/Matthieu
Merci pour votre aide
Salutation…
Je vais t’expliquer le plus clairement possible la manipulation a effectuer.
# Va dans « DEMARRER » puis tu sélectionne « EXECUTER »*
# dans « EXECUTER » tu tape CMD et tu tape "ENTRER"
cela te fais entrer dans l’invite de commande et d’indique :
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS… etc
# a la fin de cette commande tu tape la lettre du disque dur qui ne s’ouvre pas (ex :D) puis « : » et tu tape « ENTRER »
Ex : C:\DOCUMENTS AND SETTINGS……>D :
cela te donne
D:\ >
et la tu tape "del/f/a r autorun.inf"
ex : D:\ >DEL/F/A R AUTORUN.INF
et tu tape « ENTRER »
# redémarre ton pc et c’est réparé
ARIVERDECHI ;)
Je vais t’expliquer le plus clairement possible la manipulation a effectuer.
# Va dans « DEMARRER » puis tu sélectionne « EXECUTER »*
# dans « EXECUTER » tu tape CMD et tu tape "ENTRER"
# a la fin de cette commande tu tape la lettre du disque dur qui ne s’ouvre pas (ex :D) puis « : » et tu tape « ENTRER »
cela te donne
et tu tape « ENTRER »
# redémarre ton pc et c’est réparé
ARIVERDECHI ;)
Bonjour,
Je rajoute juste une chose sur la valide solution qui a donné DON VINCEZO pour les gens qui ne connaissent pas le MS DOS que si le problème était posé au niveau de la partition C et qu'ils ont plusieurs sessions(le cas de Mr. MattathYah) qu'il faut taper "cd.." pour aller à la racine,je vais reformuler ce qui a dis DON VINCEZO en éclaircissons mieu:
1) Va dans « DEMARRER » puis tu sélectionne « EXECUTER »*
2) dans « EXECUTER » tu tape CMD et tu tape "ENTRER"
3) à la fin de cette commande deux cas peuvent se présenter(un des deux cas ou les deux en meme temps)
a- Si le problème était au niveau de la partition "D" tu tapes "D:"puis tu tapes"ENTRER"
cela te donne
et tu tape « ENTRER »
b- Si le probleme était dans la partition "C"(ou est instalé le système d'exploitation) dans ce cas tu dois monter à la
racine "C" pour cela tu dois taper la commande "cd.." jusqu'à l'arrivé à la racine"C"
Ex : c:/Documents and settings/Matthieu/cd..
cela te donne
c:/Documents and settings/
et la tu tape encore une autre fois "cd.." ,c-a-d : " c:/Documents and settings/ cd.. "
cela te donne: c:/ et cela veut dire que tu es sur la racine "C"
En ce moment tu peux taper la commande "del/f/a r autorun.inf"
ex : C:\ >DEL/F/A R AUTORUN.INF
et tu tape « ENTRER »
4) Redémarres ton pc et c’est réparé
Je rajoute juste une chose sur la valide solution qui a donné DON VINCEZO pour les gens qui ne connaissent pas le MS DOS que si le problème était posé au niveau de la partition C et qu'ils ont plusieurs sessions(le cas de Mr. MattathYah) qu'il faut taper "cd.." pour aller à la racine,je vais reformuler ce qui a dis DON VINCEZO en éclaircissons mieu:
1) Va dans « DEMARRER » puis tu sélectionne « EXECUTER »*
2) dans « EXECUTER » tu tape CMD et tu tape "ENTRER"
3) à la fin de cette commande deux cas peuvent se présenter(un des deux cas ou les deux en meme temps)
a- Si le problème était au niveau de la partition "D" tu tapes "D:"puis tu tapes"ENTRER"
cela te donne
et tu tape « ENTRER »
b- Si le probleme était dans la partition "C"(ou est instalé le système d'exploitation) dans ce cas tu dois monter à la
racine "C" pour cela tu dois taper la commande "cd.." jusqu'à l'arrivé à la racine"C"
Ex : c:/Documents and settings/Matthieu/cd..
cela te donne
c:/Documents and settings/
et la tu tape encore une autre fois "cd.." ,c-a-d : " c:/Documents and settings/ cd.. "
cela te donne: c:/ et cela veut dire que tu es sur la racine "C"
En ce moment tu peux taper la commande "del/f/a r autorun.inf"
ex : C:\ >DEL/F/A R AUTORUN.INF
et tu tape « ENTRER »
4) Redémarres ton pc et c’est réparé
bonjour j'ai essayé de supprimer le AUTORUN.INF dans mon diqsue dur externe car il affichait le meme probleme a savoir copy.exe introuvable et apres avoir redemarrer il ne s'ouvre plus, windows me dit que le périphérique un mal fonctionner et qu'il ne le reconnait pas et donc je sui bloquer et je ne sait plus l'ouvrir. je vous a tous une solution svp. pour info c un par Packard bell 750 Gb. Merci d'avance