Comment depla/copier un fichier récalcitrant?
zoullo
Messages postés
342
Statut
Membre
-
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a deplacer/copier un fichier video.
Je voudrai mettre sur mon disque dur externe ces fichier, je clique sur le fichier sélectionné, puis sur : édition pour faire dérouler le menu et ensuite choisir déplacer ou copier.
Et là, plus rien, édition reste sélectionner mais plus rien ne se passe, le menu ne se réroule pas et quand je veut tout fermer, un panneau me dit que l'explorateur de fichier ne répond pas etc....
Une fois que l'explorateur redemarre, mon pc est devenu tres "lent", obligé de faire un reboot pour le retrouver normal !!!
Auriez vous une idée ?
merci d'avance
Je n'arrive pas a deplacer/copier un fichier video.
Je voudrai mettre sur mon disque dur externe ces fichier, je clique sur le fichier sélectionné, puis sur : édition pour faire dérouler le menu et ensuite choisir déplacer ou copier.
Et là, plus rien, édition reste sélectionner mais plus rien ne se passe, le menu ne se réroule pas et quand je veut tout fermer, un panneau me dit que l'explorateur de fichier ne répond pas etc....
Une fois que l'explorateur redemarre, mon pc est devenu tres "lent", obligé de faire un reboot pour le retrouver normal !!!
Auriez vous une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment depla/copier un fichier récalcitrant?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide