Appel vers les mobiles en france gratuit?
Accro-Jeu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si les appels vers les mobiles sont vraiment gratuit (operateur free) sans la nouvelle box generation mais juste en choisissant l option pour 2.99??
Parceque quand j ai regarde plus tard ma facture je paye comme meme des sous c'est normal ou free veulent gratter un peu de sous alrs qu ils disent que c est gratuit?
Svp j aurai bsoin de reponse merci.
je voudrais savoir si les appels vers les mobiles sont vraiment gratuit (operateur free) sans la nouvelle box generation mais juste en choisissant l option pour 2.99??
Parceque quand j ai regarde plus tard ma facture je paye comme meme des sous c'est normal ou free veulent gratter un peu de sous alrs qu ils disent que c est gratuit?
Svp j aurai bsoin de reponse merci.
A voir également:
- Appel vers les mobiles en france gratuit?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger malwarebytes gratuit en français - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger microsoft money 2005 gratuit en francais - Télécharger - Comptabilité & Facturation