Formatage disque dur

Résolu
newinformat Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite formater mon disque dur de mon pc portable.
Comment faire

Merci
A voir également:

12 réponses

newinformat Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

As-tu le cd d'installation et la licence de ton OS....?

Cdt,
@+
0
newinformat Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai les deux cd
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pourquoi DEUX cd...?
Pour une installation, un seul cd suffit, mais il faut que ce soir celui d'INSTALLATION, pas de restauration.....
Et la licence ?
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur un des cd il est inscrit:
drivers and utilitie
already installed on your computer

je fais quoi avec celui la
merci
0

Mais l'autre, c'est bien un cd d'INSTALLATION d'XP ou de Vista ou de Seven ?
ET LA LICENCE????????
0

sur l autre il y a:operating system
already installed on your computer
reinstallation dvd windows7
c'est les cd qui étaient avec mon portable
je veux reforma ter car après une mauvaise manip, j'ai maintenant deux windows7 installé

merci
0

OK je vais tester

merci

Patrick
0

Dans tous les cas, il n'est pas viable, il partira dans les nettoyages....
0

Explique-moi un peu comment il va survivre aux nettoyages de disque, aux nettoyages de registre ( entrée invalide, non utilisée....) pour qu'au moins, j'apprenne quelque-chose.....merci !!!
0
Dominik

Petite question, pourquoi formater ton disque dur?
-1

Si c'est pour ça que tu veux formater, nul besoin, en principe....
Fais ceci : démarrer, exécuter,MSCONFIG, démarrer et là, tu verras deux lignes avec tes 2 OS, dont un qui ne sera pas valable, ça va te le dire...il suffit de le supprimer....
Attention de bien supprimer le mauvais des 2 !!!
@+
-1

Où est l'erreur dans ma réponse ?!
0

Facile, l'anonymat, hein ?!
0
pseudo

bonjour, l'erreur elle du au fait que tu supprime uniquement l'entrée d'un des 2 os de cette façon, mais tu ne supprime en rien le sysème en trop.
0

Et l'orthographe, alors, n'en parlons pas !!!
0