Compatibilité des composant pour pc. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila pour noël je vais m'acheter un pc de gamer mais vu les prix asser haut des composant et du montage sur certains site comme materiel.net j'ai souhaité m'acheter tout les composants pour ensuite monter mon ordi chez moi tranquille. JE voudrais bien savoir si tous les composants sont bien compatible entre eux, j'aurais besoin de votre aide svp :)
J'ai déjà trouvé des composant compatible entre eux mais je voulais ètre bien sur que tous vont bien ensemble c'est pour cela que je fais appelle a votre aide!
voici ma config pris en screen si vous voulez plus d'info dites le moi svp.

http://www.noelshack.com/

1 réponse

Salut

Ça a l'air de coller, rien de particulier à dire niveau compatibilité.

Cependant, tu n'as pas choisi de ventirad (ventilateur pour le processeur), il y en a un livré avec mais il est assez peu performant et facilement bruyant en charge.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015

Ouais bien sur pas bête ;-)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015

J'ai remplacé mon alimentation 500w par une 750w car dans l'avenir ayant une carte mère SLI j aurai plusieurs cartes graphiques. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/OCZ-TECHNOLOGY/4845625-Alimentation-OCZ-ZS-Series-750W-80-Bronze.htm convient t'elle a ma config svp ?
Utilisateur anonyme
Je pense que ça devrait aller oui.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015

Merci ! Parce que je ne sais pas exactement comment voir si c'est compatible avec ma carte mère.
Utilisateur anonyme
Ben, là, avec une carte-mère ATX et une alimentation ATX, en principe ça ne peut pas ne pas être compatible.