Compatibilité des composant pour pc.

Résolu/Fermé
bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 7 déc. 2011 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2011 à 20:57
Bonjour,

Voila pour noël je vais m'acheter un pc de gamer mais vu les prix asser haut des composant et du montage sur certains site comme materiel.net j'ai souhaité m'acheter tout les composants pour ensuite monter mon ordi chez moi tranquille. JE voudrais bien savoir si tous les composants sont bien compatible entre eux, j'aurais besoin de votre aide svp :)
J'ai déjà trouvé des composant compatible entre eux mais je voulais ètre bien sur que tous vont bien ensemble c'est pour cela que je fais appelle a votre aide!
voici ma config pris en screen si vous voulez plus d'info dites le moi svp.

http://www.noelshack.com/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 17:59
Salut

Ça a l'air de coller, rien de particulier à dire niveau compatibilité.

Cependant, tu n'as pas choisi de ventirad (ventilateur pour le processeur), il y en a un livré avec mais il est assez peu performant et facilement bruyant en charge.
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 18:01
P.s: vu les prix asser haut des composant et du montage sur certains site comme materiel.net <= 40€ sur materiel.net pour le montage du Pc, on verra quand tu l'auras monté si tu trouves que 40€ pour le montage c'est cher ^^ (mais si tu peux les économiser quand même c'est mieux bien-sûr)
0
bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
7 déc. 2011 à 18:03
je le monte moi même. OUi c'est sur c'est pas très cher mais bon c'est quand même 40€ ... ^^
0
bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
7 déc. 2011 à 18:04
Sur rue du commerce, que me conseillez vous comme ventirad ? et es ce que la pate thermique est incluse dedans?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 18:11
La pâte thermique est toujours incluse dans le "paquet" du ventirad...

Un Cooler Master Hyper 212 + ou 212 Evo à +/- 30-35€ irait déjà très bien.

Un petit truc, tu comptes mettre combien de disques-durs dans ton Pc, parce que des câbles SATA il y en a livrés avec la carte-mère...
0
bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
7 déc. 2011 à 18:15
A okay. Mais je veux dire pour la mettre c'est pas trop la merde la pate ? Je savais pas pour les câble, je compte en mettre qu'un donc je l'enlève celui qui j'ai pris en plus? On a conseiller de le prendre pour le lecteur de disque mais je vois pas l'intérêt...
0