Disque plein sous W7
Résolu
sia_samyshow
Messages postés
388
Statut
Membre
-
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre -
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
ce problème concerne le portable de mon père,
il a un message d'erreur qui s'affiche régulièrement 'espace disque insuffisant" alors que son pc est récent et à part quelques photos, il n'y pas grand chose dessus.
Lorsque je clique sur le disque D : je vois un fichier nommé du nom du Pc et si je clique dessus, il y a un message me demandant de choisir une option de sauvegarde
Imprim ércan :
https://www.cjoint.com/?ALhp3o0cMQ5
merci de nous dire ce qu'il faut faire,
je serai chez lui, jeudi soir
bonne soirée !!!
ce problème concerne le portable de mon père,
il a un message d'erreur qui s'affiche régulièrement 'espace disque insuffisant" alors que son pc est récent et à part quelques photos, il n'y pas grand chose dessus.
Lorsque je clique sur le disque D : je vois un fichier nommé du nom du Pc et si je clique dessus, il y a un message me demandant de choisir une option de sauvegarde
Imprim ércan :
https://www.cjoint.com/?ALhp3o0cMQ5
merci de nous dire ce qu'il faut faire,
je serai chez lui, jeudi soir
bonne soirée !!!
A voir également:
- Disque plein sous W7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Ton lien ne fonctionne pas, et tes explications sont un peu vague.
Reposte ton lien et je te répondrai
Reposte ton lien et je te répondrai
salut,
je suis chez mon père, donc, il a une bulle en bas à droite à côté de l'heure, qui l'informe que son disque dur est plein, par curiosité je vais voir,
il est sous W7 - donc je vais sur Ordinateur, effectivement disque D: reste 5mo sur 260 go
je clique sur le disque D: il y a 2 fichiers ininteressant, et un 3me qui semble être la cause de son soucis d'espace, un fichier nommé AMAR-PC (nom du poste je suppose) l'incone représente une fleche verte un petit rectangle et un disque, je clique dessus, une fenetre s'ouvre avec 3 options :
Restaurer mes fichiers à partir de cette sauvegarde
Restaurer les fichiers pour tous les utilisateurs de cet ordinateur
Gérer l'espace disque utilsié apr cette sauvegarde
je ne sais pas quoi faire, sachant que ce fichier date d'un jour où mon père était chez moi et que nous n'avons rien fait de spécial sur le poste,
pour info, il n'y a pas grand chose sur le poste mis à part quelques photos,
merci de ton aide
Ps : je n'arrive pas à accèder au site Ci-joint.fr si tu en connais un autre pour poster les imprim écran
je suis chez mon père, donc, il a une bulle en bas à droite à côté de l'heure, qui l'informe que son disque dur est plein, par curiosité je vais voir,
il est sous W7 - donc je vais sur Ordinateur, effectivement disque D: reste 5mo sur 260 go
je clique sur le disque D: il y a 2 fichiers ininteressant, et un 3me qui semble être la cause de son soucis d'espace, un fichier nommé AMAR-PC (nom du poste je suppose) l'incone représente une fleche verte un petit rectangle et un disque, je clique dessus, une fenetre s'ouvre avec 3 options :
Restaurer mes fichiers à partir de cette sauvegarde
Restaurer les fichiers pour tous les utilisateurs de cet ordinateur
Gérer l'espace disque utilsié apr cette sauvegarde
je ne sais pas quoi faire, sachant que ce fichier date d'un jour où mon père était chez moi et que nous n'avons rien fait de spécial sur le poste,
pour info, il n'y a pas grand chose sur le poste mis à part quelques photos,
merci de ton aide
Ps : je n'arrive pas à accèder au site Ci-joint.fr si tu en connais un autre pour poster les imprim écran