[XP] Erreur et redémarrage du PC

lachenois Messages postés 34 Statut Membre -  
lachenois Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour

J'ai été obligé de réinstaller mon xp version familiale licence OEM, et siute à ça, mon pC affiche une erreur et signale qu'il va redémarrer dans n secondes et demande de fermer les applis.
Cela arrive souvent pendant que je navique sur internet; mais est-ce varaiment cela la cause?
Il y a également le problème de PC figé lorsque de désire fermer la session et arrêter le PC.
J'ai déjà passé un antivivirus, utilisé ADAWARE qui m'a déjà enlevé beaucoup de chose.
Il me reste encore un truc bizarre avec le fichier lsass.exe.

Je ne sais plus quoi faire!

merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

-zebulon- Messages postés 8 Statut Membre

tu a été verrolé par sasser ou blaster, je ne sais plus lequel exactement ca m'était arrivé il ya tellement longtemps
telecharge sur internet un petit programme antisasser ou antiblaster
les antivirus classique ne peuvent plus l'enlever une fois que ton pc est déja infecté
0
lachenois Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour

Merci pour ton aide, ça s'est amélioré de ce côté là.
Maintenant que c'est plus stable, j'ai mis à jour XP SP1 et installé l'antivirus CA associé au Fire-Wall Mindscape.
Il y a un hic! depuis le passage du SP2 qui a enlevé beaucoup des problèmes que je connaissais auparavant, dés que je me déconnecte du FAI, j'ai beau me reconnecter à nouveau je ne peux plus visualise aucune page (bien que je sois bien connecté au serveur du FAI).

Est-ce que par hasard il y aurait un problème avec mon pare-feu?
PS : je précise que le pare feu de XP est activé.

merci
0
ngomez Messages postés 1 Statut Membre

slt koma va g un pc de marke ibm ki o demarrage emet 3 bips 1 long 2 cours ki indike ke la karte graphike est hors dusage je lai changer mai la machine nemet plu de bip et naffiche tjs pa je sui a lattente
oki et merci
0
lachenois Messages postés 34 Statut Membre

Salut

Je ne connais pas bien les IBM mais si c'est un PC de conf standard, tu as 2 possibilités pour connecter une carte graphique (port PCI standard ou port reservé)
vérifie bien auquel des eux cas tu as affaire.
Il y également je crois un PB de compat en fonction de l'age e ta machine, le matériel peut ne pas être reconnu.
et enfin as-tu eu la signification des BIP auprès du constructeur de la carte mére?

quand tu auras fais tout çà, on pourras y regarder.
0