Problème clé USB
vince6487
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé USB 4Gb. Sur celle ci je ne peux ni déplacer ni supprimer des fichiers. De plus, le formatage est impossible, Windows me lance un message d'erreur me disant qu'il est impossible de formater!
Comment puis-je remettre à neuf ma clé?
J'ai une clé USB 4Gb. Sur celle ci je ne peux ni déplacer ni supprimer des fichiers. De plus, le formatage est impossible, Windows me lance un message d'erreur me disant qu'il est impossible de formater!
Comment puis-je remettre à neuf ma clé?
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
on commence par les vérifications:
elle ne possède pas de verrou sur le coté qui protège la clé, ou un logiciel de protection installé ?
En modifiant les paramètres d'affichage sur les dossiers et fichiers système, tu vois pas un fichier suspect sur la clé ?
Est-ce que tu as essayé sur un autre pc pour voir si c'est pareil ?
on commence par les vérifications:
elle ne possède pas de verrou sur le coté qui protège la clé, ou un logiciel de protection installé ?
En modifiant les paramètres d'affichage sur les dossiers et fichiers système, tu vois pas un fichier suspect sur la clé ?
Est-ce que tu as essayé sur un autre pc pour voir si c'est pareil ?