Est-ce un bon pc ?
ratus
-
ratus -
ratus -
Bonjour,
voila je voudrai acheter un pc avec lequel je puisse jouer à des jeux genre wow, cs,cod,...
que pensez vous de celui-ci?
HP 630
Processeurs: Intel® Pentium® B950 (2,10 GHz, 2 Mo de mémoire cache L3)
4 Go de mémoire vive
Ecran large 15.6" au format 16/9 - 1366 x 768 pixels
Disque dur de 500 Go intégré
Lecteur de Carte Mémoire SD et MultiMediaCard
Graphique : Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD et Intel® HD Graphics intégrés, Carte graphique AMD Radeon HD 6370M avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée distinctes
Jusqu'à 5 heures d'autonomie batterie
Dimensions: 37,6*24,7*3,18 cm
Couleurs: Noir et gris étain
Poids: 2.5 Kg
merci d'avance pour vos réponses
voila je voudrai acheter un pc avec lequel je puisse jouer à des jeux genre wow, cs,cod,...
que pensez vous de celui-ci?
HP 630
Processeurs: Intel® Pentium® B950 (2,10 GHz, 2 Mo de mémoire cache L3)
4 Go de mémoire vive
Ecran large 15.6" au format 16/9 - 1366 x 768 pixels
Disque dur de 500 Go intégré
Lecteur de Carte Mémoire SD et MultiMediaCard
Graphique : Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD et Intel® HD Graphics intégrés, Carte graphique AMD Radeon HD 6370M avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée distinctes
Jusqu'à 5 heures d'autonomie batterie
Dimensions: 37,6*24,7*3,18 cm
Couleurs: Noir et gris étain
Poids: 2.5 Kg
merci d'avance pour vos réponses
6 réponses
-
Moi qui ne sais pas lire dans les noms des processeurs, combien de coeur a ton processeur ?
-
Salut
On pense juste que ce n'est pas du tout l'idéal pour jouer, ce n'est pas un portable gamer, à peine un portable polyvalent ou plutôt bureautique/multimédia, la carte-graphique permettra de faire tourner quelques jeux pas trop exigeants en basse à moyenne qualité. (tes jeux devraient donc quand même passer, même mal)
Je vais +/- faire l'impasse sur la qualité/fiabilité légendaire des HP, une des pires parmi les portables grand public.-
Tu etais ou ces dernieres annees ? Au fond d'une grotte lol ? Pour HP, il faudrait quand meme te mettre a la page hein ^^.
La qualite/fiabilite a largement evolue et depasse certains constructeurs depuis les 5 dernieres annees.
Ensuite pour le topic, la carte graphique n'est en effet pas suffisante (quoique pour CS t'auras pas de soucis lol) -
-
Waaa, la tu confonds causes et consequences !!!
S'il "est en tête du hit parade des questions suites à des problèmes sur la plupart des sites d'entraide...", ce n'est autre du a son nombre d'utilisateurs HP,
En effet HP couvre enormement de types de besoins, contrairement a d'autre marque qui restent dans le haut ou bas de gamme.
Quant a l'etude de fiabilite, je te dis "mouais" ^^. Quelles sont les gammes utilisees dans ces sondages, on pourra jamais vraiment trop savoir ;). -
Ouai, ben jusqu'à présent je n'ai jamais vu d'action de recours collectif contre une autre marque que HP qui refuse de prendre en charge un vice caché (les cartes-mères des modèles DV qui claquent en série à cause du refroidissement très mal conçu par exemple)
HP, le plus gros producteur mondial, mouai, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison hein ;-)
Maintenant stop, ce n'est pas le sujet de la question. -
-
-
Bonjour,
Bon, le processeur, le disque dur et la mémoire RAM, pour un portable, c'est pas mal.
Mais si tu es plus axé jeux vidéos, la taille de l'écran n'est pas terrible :/
Il faut aussi savoir que les 5 heures de batteries, c'est en faisant du traitement de texte et ce les deux premiers mois.
Au bout d'un certain temps, en jouant ce sera 1 heure d'autonomie pas plus.
C'est tout pour moi, sur ce, bonne journée à tous. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
vous me proposez quoi comme pc portable alors? sachant que je veux pas un monstre non plus que mon budget est assez restraint... (500/600)
-
-
Quelque chose comme ça:
ASUS K53SC-SX176V 580€
Intel Core i3-2330M - 4Go - 640Go - 15.6" LED - NVIDIA GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)
ASUS K73SV-TY147V 600€
Intel Pentium Dual-Core B940 - 4Go 500Go - 17.3" LED - NVIDIA GeForce GT 540M - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)
Samsung Série 3 300E5A-S04FR 520€
Intel Core i3-2330M - 4Go - 640Go - 15.6" LED - NVIDIA Geforce GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits -
-
-