Est-ce un bon pc ?
ratus
-
ratus -
ratus -
Bonjour,
voila je voudrai acheter un pc avec lequel je puisse jouer à des jeux genre wow, cs,cod,...
que pensez vous de celui-ci?
HP 630
Processeurs: Intel® Pentium® B950 (2,10 GHz, 2 Mo de mémoire cache L3)
4 Go de mémoire vive
Ecran large 15.6" au format 16/9 - 1366 x 768 pixels
Disque dur de 500 Go intégré
Lecteur de Carte Mémoire SD et MultiMediaCard
Graphique : Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD et Intel® HD Graphics intégrés, Carte graphique AMD Radeon HD 6370M avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée distinctes
Jusqu'à 5 heures d'autonomie batterie
Dimensions: 37,6*24,7*3,18 cm
Couleurs: Noir et gris étain
Poids: 2.5 Kg
merci d'avance pour vos réponses
voila je voudrai acheter un pc avec lequel je puisse jouer à des jeux genre wow, cs,cod,...
que pensez vous de celui-ci?
HP 630
Processeurs: Intel® Pentium® B950 (2,10 GHz, 2 Mo de mémoire cache L3)
4 Go de mémoire vive
Ecran large 15.6" au format 16/9 - 1366 x 768 pixels
Disque dur de 500 Go intégré
Lecteur de Carte Mémoire SD et MultiMediaCard
Graphique : Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD et Intel® HD Graphics intégrés, Carte graphique AMD Radeon HD 6370M avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée distinctes
Jusqu'à 5 heures d'autonomie batterie
Dimensions: 37,6*24,7*3,18 cm
Couleurs: Noir et gris étain
Poids: 2.5 Kg
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Est-ce un bon pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut
On pense juste que ce n'est pas du tout l'idéal pour jouer, ce n'est pas un portable gamer, à peine un portable polyvalent ou plutôt bureautique/multimédia, la carte-graphique permettra de faire tourner quelques jeux pas trop exigeants en basse à moyenne qualité. (tes jeux devraient donc quand même passer, même mal)
Je vais +/- faire l'impasse sur la qualité/fiabilité légendaire des HP, une des pires parmi les portables grand public.
On pense juste que ce n'est pas du tout l'idéal pour jouer, ce n'est pas un portable gamer, à peine un portable polyvalent ou plutôt bureautique/multimédia, la carte-graphique permettra de faire tourner quelques jeux pas trop exigeants en basse à moyenne qualité. (tes jeux devraient donc quand même passer, même mal)
Je vais +/- faire l'impasse sur la qualité/fiabilité légendaire des HP, une des pires parmi les portables grand public.
Tu etais ou ces dernieres annees ? Au fond d'une grotte lol ? Pour HP, il faudrait quand meme te mettre a la page hein ^^.
La qualite/fiabilite a largement evolue et depasse certains constructeurs depuis les 5 dernieres annees.
Ensuite pour le topic, la carte graphique n'est en effet pas suffisante (quoique pour CS t'auras pas de soucis lol)
La qualite/fiabilite a largement evolue et depasse certains constructeurs depuis les 5 dernieres annees.
Ensuite pour le topic, la carte graphique n'est en effet pas suffisante (quoique pour CS t'auras pas de soucis lol)
Waaa, la tu confonds causes et consequences !!!
S'il "est en tête du hit parade des questions suites à des problèmes sur la plupart des sites d'entraide...", ce n'est autre du a son nombre d'utilisateurs HP,
En effet HP couvre enormement de types de besoins, contrairement a d'autre marque qui restent dans le haut ou bas de gamme.
Quant a l'etude de fiabilite, je te dis "mouais" ^^. Quelles sont les gammes utilisees dans ces sondages, on pourra jamais vraiment trop savoir ;).
S'il "est en tête du hit parade des questions suites à des problèmes sur la plupart des sites d'entraide...", ce n'est autre du a son nombre d'utilisateurs HP,
En effet HP couvre enormement de types de besoins, contrairement a d'autre marque qui restent dans le haut ou bas de gamme.
Quant a l'etude de fiabilite, je te dis "mouais" ^^. Quelles sont les gammes utilisees dans ces sondages, on pourra jamais vraiment trop savoir ;).
Ouai, ben jusqu'à présent je n'ai jamais vu d'action de recours collectif contre une autre marque que HP qui refuse de prendre en charge un vice caché (les cartes-mères des modèles DV qui claquent en série à cause du refroidissement très mal conçu par exemple)
HP, le plus gros producteur mondial, mouai, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison hein ;-)
Maintenant stop, ce n'est pas le sujet de la question.
HP, le plus gros producteur mondial, mouai, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison hein ;-)
Maintenant stop, ce n'est pas le sujet de la question.
Bonjour,
Bon, le processeur, le disque dur et la mémoire RAM, pour un portable, c'est pas mal.
Mais si tu es plus axé jeux vidéos, la taille de l'écran n'est pas terrible :/
Il faut aussi savoir que les 5 heures de batteries, c'est en faisant du traitement de texte et ce les deux premiers mois.
Au bout d'un certain temps, en jouant ce sera 1 heure d'autonomie pas plus.
C'est tout pour moi, sur ce, bonne journée à tous.
Bon, le processeur, le disque dur et la mémoire RAM, pour un portable, c'est pas mal.
Mais si tu es plus axé jeux vidéos, la taille de l'écran n'est pas terrible :/
Il faut aussi savoir que les 5 heures de batteries, c'est en faisant du traitement de texte et ce les deux premiers mois.
Au bout d'un certain temps, en jouant ce sera 1 heure d'autonomie pas plus.
C'est tout pour moi, sur ce, bonne journée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous me proposez quoi comme pc portable alors? sachant que je veux pas un monstre non plus que mon budget est assez restraint... (500/600)
Quelque chose comme ça:
ASUS K53SC-SX176V 580€
Intel Core i3-2330M - 4Go - 640Go - 15.6" LED - NVIDIA GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)
ASUS K73SV-TY147V 600€
Intel Pentium Dual-Core B940 - 4Go 500Go - 17.3" LED - NVIDIA GeForce GT 540M - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)
Samsung Série 3 300E5A-S04FR 520€
Intel Core i3-2330M - 4Go - 640Go - 15.6" LED - NVIDIA Geforce GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits
ASUS K53SC-SX176V 580€
Intel Core i3-2330M - 4Go - 640Go - 15.6" LED - NVIDIA GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)
ASUS K73SV-TY147V 600€
Intel Pentium Dual-Core B940 - 4Go 500Go - 17.3" LED - NVIDIA GeForce GT 540M - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)
Samsung Série 3 300E5A-S04FR 520€
Intel Core i3-2330M - 4Go - 640Go - 15.6" LED - NVIDIA Geforce GT 520MX - Graveur DVD - Wi-Fi N - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits