Gérer 2 écrans
Jeneze
-
Jeneze -
Jeneze -
Bonsoir,
alors voilà. J'ai un 23 pouces LG comme écran principal, et ma TV une 32 pouces LG aussi.
Lorsque je joue en grand écran sur mon 23 pouces, je ne peux rien faire sur l'autre écran, normal ? Y a t'il un moyen d'y remédier ? Est ce parce que c'est une TV ?
Et enfin, je vais m'acheter pour second écran ( je vire ma TV j'ai un disque dur pour mes films au pire ) LG ( Oui j'aime LG ) 23 pouces aussi, est ce que ça me fera toujours pareil ?
Merci beaucoup, bonne soirée.
alors voilà. J'ai un 23 pouces LG comme écran principal, et ma TV une 32 pouces LG aussi.
Lorsque je joue en grand écran sur mon 23 pouces, je ne peux rien faire sur l'autre écran, normal ? Y a t'il un moyen d'y remédier ? Est ce parce que c'est une TV ?
Et enfin, je vais m'acheter pour second écran ( je vire ma TV j'ai un disque dur pour mes films au pire ) LG ( Oui j'aime LG ) 23 pouces aussi, est ce que ça me fera toujours pareil ?
Merci beaucoup, bonne soirée.
A voir également:
- Gérer 2 écrans
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gerer stockage google - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
salut,
oui c'est normal, le jeu en plein écran gère ta souris en exclusivité, tu ne peux donc pas sortir de cet écran
le retour......
oui c'est normal, le jeu en plein écran gère ta souris en exclusivité, tu ne peux donc pas sortir de cet écran
le retour......
Bonjour
Essaie ceci! c'est pour Win 7.
https://www.vulgarisation-informatique.com/article-597--windows-7--basculer-une-fenetre-active-dun-ecran-a-un-autre.php
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie ceci! c'est pour Win 7.
https://www.vulgarisation-informatique.com/article-597--windows-7--basculer-une-fenetre-active-dun-ecran-a-un-autre.php
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour,
ton lien dit que " Si les deux écrans ont une résolution différente, il est possible de voir apparaître des bandes noires sur le second écran. "
Or, actuellement mon écran principal est en 1680 x 1050 et ma TV en 1950 x 1080 et j'ai des bandes noirs dessus sur la télé mais pas l'écran principal. Et lorsque que je mets les deux en 1950 x 1080, l'écran principal a des bandes noirs mais pas ma TV..
Sinon pour l'actuce windows maj droite / gauche merci !
ton lien dit que " Si les deux écrans ont une résolution différente, il est possible de voir apparaître des bandes noires sur le second écran. "
Or, actuellement mon écran principal est en 1680 x 1050 et ma TV en 1950 x 1080 et j'ai des bandes noirs dessus sur la télé mais pas l'écran principal. Et lorsque que je mets les deux en 1950 x 1080, l'écran principal a des bandes noirs mais pas ma TV..
Sinon pour l'actuce windows maj droite / gauche merci !
La différence en Pouces des deux écrans est assez importante ! là est peut être le problème.
Mais la résolution de ton écran pc est en rapport avec ta carte graphique.
Je ne sais quel système est installé sur ton PC.
Si tu met ta TV en Projecteur seulement, as tu des bandes Noires avec ta résolution 1680X1050.
Ou ne sais tu pas changer la résolurtion écran de ta TV!
Si tu met ton écran sur pc seulement sur la résolution 1950X1080 as tu des bandes noires ?
Mais la résolution de ton écran pc est en rapport avec ta carte graphique.
Je ne sais quel système est installé sur ton PC.
Si tu met ta TV en Projecteur seulement, as tu des bandes Noires avec ta résolution 1680X1050.
Ou ne sais tu pas changer la résolurtion écran de ta TV!
Si tu met ton écran sur pc seulement sur la résolution 1950X1080 as tu des bandes noires ?