Gérer 2 écrans

Jeneze -  
 Jeneze -
Bonsoir,

alors voilà. J'ai un 23 pouces LG comme écran principal, et ma TV une 32 pouces LG aussi.
Lorsque je joue en grand écran sur mon 23 pouces, je ne peux rien faire sur l'autre écran, normal ? Y a t'il un moyen d'y remédier ? Est ce parce que c'est une TV ?

Et enfin, je vais m'acheter pour second écran ( je vire ma TV j'ai un disque dur pour mes films au pire ) LG ( Oui j'aime LG ) 23 pouces aussi, est ce que ça me fera toujours pareil ?

Merci beaucoup, bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
oui c'est normal, le jeu en plein écran gère ta souris en exclusivité, tu ne peux donc pas sortir de cet écran

le retour......
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Essaie ceci! c'est pour Win 7.

https://www.vulgarisation-informatique.com/article-597--windows-7--basculer-une-fenetre-active-dun-ecran-a-un-autre.php
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Jeneze

Bonjour,

ton lien dit que " Si les deux écrans ont une résolution différente, il est possible de voir apparaître des bandes noires sur le second écran. "
Or, actuellement mon écran principal est en 1680 x 1050 et ma TV en 1950 x 1080 et j'ai des bandes noirs dessus sur la télé mais pas l'écran principal. Et lorsque que je mets les deux en 1950 x 1080, l'écran principal a des bandes noirs mais pas ma TV..
Sinon pour l'actuce windows maj droite / gauche merci !
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

La résolution de ta TV est sans doute 1920x180. Passons!

Quand tu utilises 2 écrans simultanément, c'est celui qui a la plus petite résolution qui impose sa résolution. Donc ta TV va afficher aussi une résolution de 1680x1050.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

La différence en Pouces des deux écrans est assez importante ! là est peut être le problème.
Mais la résolution de ton écran pc est en rapport avec ta carte graphique.

Je ne sais quel système est installé sur ton PC.

Si tu met ta TV en Projecteur seulement, as tu des bandes Noires avec ta résolution 1680X1050.
Ou ne sais tu pas changer la résolurtion écran de ta TV!
Si tu met ton écran sur pc seulement sur la résolution 1950X1080 as tu des bandes noires ?
0
Jeneze

Alors j'ai Windows 7 et ma CG est une ATI Radeon HD 5700 series
Lorsque je mets ma TV en projecteur je n'ai pas de bande noir ( en 1920 x 1080 )
Changer la résolution de ma TV comment ça ?
Et quand je débranche ma TV et que je mets mon écran 23 pouces en 1920 pareil, bande noirs.
0