Reboot d'un pc sos windows 7

Kisoda -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterait effectuer une sorte de "reboot" de mon ordinateur sous windows 7 à savoir par exemple choisir de le rédemarrer comme 24 heures auparavant car en effet j'ai installé un logiciel qui s'avérait ne pas être le bon et qui commence à me faire un peu bugger.. Ducoup j'aimerai vriament que mon ordinateur regagne sa configuration d'il y a 24 heures, lorsque je n'avais encore rien installé.. Je sais que c'est possible, je l'avais fait lorsque j'étais sous xp mais sous windows 7.. Aidez moi svp.. Merci de votre attention.

Kisoda
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous voulez peut être parler de la restauration système !!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Soit que tu désinstalle le logiciel qui te cause problème, va dans le panneau de configuration clique sur programme et fonctionnalité (Anciennement ajout/suppression de programme) Tu met en surbrillance le programme et bouton droit souris et tu clique sur désinstaller.

Ou que tu te sert de la restauration du système. Met en surbrillance l'icône Ordinateur, bouton droit souris et tu clique sur propriété. À gauche tu clique sur protection du système et ensuite tu vois apparaitre une fenêtre (Propriété système) tu clique sur le bouton Restauration du système et tu suit les instructions en cliquant sur le bouton suivant Tu peut cocher aussi choisir un autre point de restauration tu met le point de restauration en surbrillance et tu clique sur le bouton suivant.

Là tu vas avoir un avertissement comme quoi tu ne peut arréter l'opération de restauration. Puis ton PC va redémarrer.

Cela devrais résoudre ton problème.
0
Kisoda

Bonsoir, oui je voulais dire restauration du système ^^'.
Merci beaucoup henri59, sincèrement merci merci merci:! La première methode n'avait pas marché.. Alors que ca n'apparaissait plus dans la liste ca continuait à m'emmettre des bugs.. Mais grâce à la restauration du système décrite tout va parfaitement bien \o/ MERCI:!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

De rien Kisoda. Cela m'as fait plaisir de t'avoir aidé!
0