Problème avec windows xp
brice
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. il est sous windows xp et il démare normalement mais se bloque et la barette et l'onglet "démaré " ne fonctionnent pas et reste bloquer sur le sablier . Je peux me servir de la souris mais le clic droit et gauche ne fonctionne pas! que dois je faire pour réglé ce problème?
j'ai un problème avec mon ordinateur. il est sous windows xp et il démare normalement mais se bloque et la barette et l'onglet "démaré " ne fonctionnent pas et reste bloquer sur le sablier . Je peux me servir de la souris mais le clic droit et gauche ne fonctionne pas! que dois je faire pour réglé ce problème?
A voir également:
- Problème avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Et encore qui veut formater a tout va.....
On ne formatte pas un PC sans de très bonnes raisons.
Il faudrait :
1 - voir si la souris fonctionne normalement sur un autre PC
2 - faire un scan du système avec malwarebytes antimalware pour être sûr que ce n'est pas un virus qui est la cause des problèmes.
On ne formatte pas un PC sans de très bonnes raisons.
Il faudrait :
1 - voir si la souris fonctionne normalement sur un autre PC
2 - faire un scan du système avec malwarebytes antimalware pour être sûr que ce n'est pas un virus qui est la cause des problèmes.
j'ai déja essayer de démarré en mode sans échec , ce n'est pas un virus; l'ordi n'est pas le mien mais la personne l'a depuis trois et a jamais fais de nettoyage de disques ni de défragmentation alors je l'ais fais mais l'ordi ne fonctionne toujours pas! se qui est bizarre c'est qu'il s'allume normalement mais qu'il reste bloquer sur le sablier et qu'il ne charge pas les ouvertures internett et pages msn comme a son habitude!merci quand mème pour vos conseils!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors il faudrait que tu réussisse à ouvrir exécuter, tu tape la commande msconfig et tu désactive tout au démarrage mais si t'arrive pas a démarrer ton pc sa va être compliqué...
Peut-être existe t'il un moyen de le faire en ligne de commande sans démarer Windows? Je ne suis pas assez doué pour te donné plus de conseil...
Peut-être existe t'il un moyen de le faire en ligne de commande sans démarer Windows? Je ne suis pas assez doué pour te donné plus de conseil...