Un soussi

Fermé
claude - 6 déc. 2011 à 14:15
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 12 déc. 2011 à 18:23
Bonjour, jai proble avec mon ordi il n'arrive pas as boote mon cd xp j'avais installer cette xp mes comme il revoie pas la connexion jais essayer de réinstaller pour voir ses il me dit que il possède pas encore le même comment je peux faire



3 réponses

salut c ki ki a 1 sousssi ???
0
slt

Décodage à confirmer : "il possède pas encore le même"

Le cd de Windows XP ne contient pas le dernier service pack (le SP3).

L'installation de Windows XP sur le pc est plus récente que sur le cd Windows XP.

Il faut graver un cd avec la mise à jour intégrée ; ou obtenir un cd (oem éventuellement).

OEM = 4 fichiers en plus, liés au bios pour reconnaitre la clé oem ; pc préinstallés ...

comment faire un cd d'xp sans avoir le cd xp :
http://ycathala.free.fr/pages-htm/cdxp.htm

Dans windows\system32\dllcache récupérez "OEMBIOS.CAT" ...
Dans windows\system32 récupérez "OEMBIOS.bin" "OEMBIOS.dat" et "OEMBIOS.sig".
0
slt jai un probleme comment code mon disc dur sur mon PC
0
je viens de formater mon disque dur sur un PC que j'avais il étais Windows XP et je voulais la réinstaller un autre Windows XP mes qu'an jais formate le disque le lecteur refuse de boote le CD et j'ai mis sur une clé USB pour boote et la clé ne peux pas boote comme faire pour le boote
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 déc. 2011 à 15:19
slt dsl mé g pas tro compri ton post dc c dur de tédé la tu pouré etre 1 peu plu preci stp merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
12 déc. 2011 à 18:23
sé koi un "soussi" ? une fleur ?
0