Problème Windows...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un problème très gênant !
Depuis 2 jours, mon ordinateur ne trouve plus aucun périphérique USB ! Que ça soit > Souris, disque dur externe, manette de jeu USB, ... Rien ! J'ai un ordinateur portable contenant 3 prise USB et aucune ne voit un périphérique connecté... Il faut savoir qu'il y a environ 1 semaine, j'ai réinstaller Windows 7 suite à un virus qui bloquait mes antivirus mais à ce moment-là, tout fonctionnait bien ! A savoir qu'à la réinstallation de Windows, il faut souvent faire beaucoup de mises à jours donc, est-ce à cause des mises à jours ? J'aimerais, si possible, obtenir une réponse :S
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
lesne60

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Les mises à jour ne sont certainement pas la cause de ton problème, essaye de voir au niveau des pilotes dans le Gestionnaire de Périphérique si il n'y a pas de soucis sur les concentrateurs USB, si tu peux fais un scan avec MaConfig pour vérifier les pilotes de tes concentrateurs USB.
0
Utilisateur anonyme

Sur le site de MaConfig, j'ai observer les choses à mettre a jour et en y regardant de plus près, justement, dans la catégorie USB, 2 nom de drivers sont indiqués avec entre parenthèse en rouge ( Driver mal installé ).
Que faire :S
0
Utilisateur anonyme

les installé si tu peux. Parce que des fois le site MaConfig te dit que des pilotes sont mal installé mais ne t'en propose pas parce que "inconnu" ou "obselete". Donc regarde si il t'en propose, si oui télécharge et installe si non, prend le nom du concentrateur et cherche sur google :)
0
Utilisateur anonyme

Ok, je fais ce que tu me dis ! Merci de votre réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant si le problème est résolu.
0
Utilisateur anonyme

Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques de Windows 7, lui aussi m'indique un petit panneau "attention" à coté des 2 drivers ! Pourtant, ils ont les dernières mises à jours !
0
Utilisateur anonyme

Tu as donc installé les pilotes que maconfig te proposait ?
0
Utilisateur anonyme

Ceux-ci étaient déjà installé. J'ai donc supprimé ces 2 pilotes puis redémarrer mon PC, au démarrage de Windows, quand je voyait mon bureau après l'entrer du mot de passe, Windows m'informe que 2 pilotes sont en cours d'installation. Ils étaient en cours de réinstallation. Après celle-ci terminé, 1 prise USB s'est remise à fonctionner normalement > celle a gauche de mon PC ! Parce que j'en ai une à gauche et 2 cote à cote à droite de mon PC. Seul la gauche fonctionne...
0
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas t'aider plus Lesne, j'en suis navré. Essaye de les désactiver dans le gestionnaire de périph et des les réactiver ..
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci quand même ! Bonne journée à vous !
0
Utilisateur anonyme

Vous de même ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

En fait, quand je branche ma souris, celle-ci fonctionne normalement pendant 1 minute et puis après le temps écoulé, plus rien. Elle ne s'allume plus...
Une réponse SVP ? :S
0