A voir également:
- Problème Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
5 réponses
slt
Valable pour toutes les versions de Windows ... :
Appuis 5 fois sur Shift gauche et règles les options.
Pavé numérique = touches souris ou chiffres ; avec la touche VerrNum.
Touches rémanentes = tu as peut-être la touche contrôle qui est activée.
Inversez l'option par défaut pour VerrNum ; par défaut, la touche VerrNum est allumée quand les touches souris sont actives (c'est pas bien).
merci si ça convient tel quel ; demandez sinon :-))
Valable pour toutes les versions de Windows ... :
Appuis 5 fois sur Shift gauche et règles les options.
Pavé numérique = touches souris ou chiffres ; avec la touche VerrNum.
Touches rémanentes = tu as peut-être la touche contrôle qui est activée.
Inversez l'option par défaut pour VerrNum ; par défaut, la touche VerrNum est allumée quand les touches souris sont actives (c'est pas bien).
merci si ça convient tel quel ; demandez sinon :-))
Je vais tester mais la touche VerrNum ne fait rien j'avais tester avant et la touche controle laquelle serait activer et je ne comprend ton avant dernière phrase( inversez l'option) Merci :)
mais c'est un vieu claviers alors ya pas les témoin quand les majuscules/vernum est activé :s et shift foi marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
slt
Les options sont dans les options d'accessibilité au cas où :-)) ; panneau de configuration.
Tu peux aussi regarder dans les options de la souris pour certains réglages ; touches contrôles par exemple qui cible le curseur ; ça fait des cercles là où il y a le curseur (pour pouvoir repérer le curseur même si il est caché) ; incompatible avec certains jeux = ça peut gêner (pas que à cause des cercles).
Si il n'y a pas de voyant, normalement tu peux avoir un bip (moi je le mets, le bip, uniquement pour la touche VerrNum ; ça permet aussi quand il y a un voyant (c'est mieux) de vérifier si le pc est bloqué, ralentit ou normal à priori). Appuis 8 secondes sur VerrNum ;-)) (oui = bip pour toutes les touches de fonctions) !
Les options sont dans les options d'accessibilité au cas où :-)) ; panneau de configuration.
Tu peux aussi regarder dans les options de la souris pour certains réglages ; touches contrôles par exemple qui cible le curseur ; ça fait des cercles là où il y a le curseur (pour pouvoir repérer le curseur même si il est caché) ; incompatible avec certains jeux = ça peut gêner (pas que à cause des cercles).
Si il n'y a pas de voyant, normalement tu peux avoir un bip (moi je le mets, le bip, uniquement pour la touche VerrNum ; ça permet aussi quand il y a un voyant (c'est mieux) de vérifier si le pc est bloqué, ralentit ou normal à priori). Appuis 8 secondes sur VerrNum ;-)) (oui = bip pour toutes les touches de fonctions) !