Problème Ordinateur

Fermé
clemboylol - 5 déc. 2011 à 19:28
 librequetucrois - 6 déc. 2011 à 01:58
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur le clavier numérique ne marche plus, la touche entré nous remet a la ligne au lieu d'envoyer et quand je vais sur un site je le tape dans google et je clic sur le lien que je veut et hop sa m'ouvre une nouvelle pages et ceci pour tout les site et pour tout ou je clic sur le site. Merci

5 réponses

slt

Valable pour toutes les versions de Windows ... :

Appuis 5 fois sur Shift gauche et règles les options.

Pavé numérique = touches souris ou chiffres ; avec la touche VerrNum.

Touches rémanentes = tu as peut-être la touche contrôle qui est activée.

Inversez l'option par défaut pour VerrNum ; par défaut, la touche VerrNum est allumée quand les touches souris sont actives (c'est pas bien).

merci si ça convient tel quel ; demandez sinon :-))
0
Je vais tester mais la touche VerrNum ne fait rien j'avais tester avant et la touche controle laquelle serait activer et je ne comprend ton avant dernière phrase( inversez l'option) Merci :)
0
librequetucrois
5 déc. 2011 à 19:51
re ;-) Regardes bien les options pour les touches souris ; pour comprendre la phrase.
0
ok
0
mais c'est un vieu claviers alors ya pas les témoin quand les majuscules/vernum est activé :s et shift foi marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0
slt

Les options sont dans les options d'accessibilité au cas où :-)) ; panneau de configuration.

Tu peux aussi regarder dans les options de la souris pour certains réglages ; touches contrôles par exemple qui cible le curseur ; ça fait des cercles là où il y a le curseur (pour pouvoir repérer le curseur même si il est caché) ; incompatible avec certains jeux = ça peut gêner (pas que à cause des cercles).

Si il n'y a pas de voyant, normalement tu peux avoir un bip (moi je le mets, le bip, uniquement pour la touche VerrNum ; ça permet aussi quand il y a un voyant (c'est mieux) de vérifier si le pc est bloqué, ralentit ou normal à priori). Appuis 8 secondes sur VerrNum ;-)) (oui = bip pour toutes les touches de fonctions) !
0