Xp démarrage lent et l'image bouge

abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr

J'ai installé securitoo antivirus et firewall mais après avoir détecté quelques virus et 113 logiciel espions [ je lis bien comme vous n'est-ce pas ?] le démarrage m'indique en premier lieu dans une petite fenêtre qui s'affiche " erreur de téléchargement de pzesock_1080.dll le module spécifié est introuvable " je clique sur ok pour l'effacer mais avant ça les îcones qui s'affichent sur le bureau mettent du temps et s'affichent en fait en deux fois : ils prennent leurs apparences après un affichage qui se ressemblent tous .
2 programmes s'activent au démarrage simplist pour msngr et msngr lui même mon écran est à tube .
Au cours de l'utilisation de mon pc l'image que j'ai bouge comme des flash de vagues par ci par là .

J'ai récemment mis à jour windows .
Merci pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Alors là....
Je dirais que ton PC, n'est probablement plus trés clean...
pzesock_1080.dll...inconnu, c'est peut être un virus qui cherche à s'activer et qui cherche après sa Dll....
Tu veux un bon conseil, ne continue pas à travailler comme ça.
Nettoyes-moi tout ça, si tu as le cd de XP, tente une réparation.
Mais vu l'ampleur des dégats, je te conseille le formatage complet avec un réinstall propre.
Maintenant tu fais comme tu le sens.
Avant si tu veus tentes ceci, à supposer que tu as encore accès au Net...m'étonnerais !
http://pandasoftware.fr
1
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt!

J'ai essayé ton lien là c le comble !!! je reçois la fenêtre après avoir cliqué sur l'essai gratuit et une autre fenêtre s'afficeh et em demande certaines infos que je fournis et voilà qu'une uatre fenêtre s'affiche après l'essai gratuit!

Résultat: je reçois uen petite fenêtre dont je vois à moitié le contenu !
J'ai pas le cd pour formater et j'accède bien au net comem tu l'as compris
Merci
0
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de me rendre compte que l'essai gratuit une fois activé m'affiche une fenêtre me disant le message suivant :
-Ces ite nécessite peut-être le contrôle ActiveX: 'asainst.cab'publié par pandasoftwar
Cliquez ic pour l'installer .

Que dois-je faie ?
0
Utilisateur anonyme

LOL....
je ne sais pas où est le soucis.
D'abord il faut utilser Internet Explorer.
Ensuite, tu clic sur Analyser votre PC.
La il va te demander l'autorisation de downloader un petit programme (activeX)
Vérifie que tu n'as pas bloqué ce paramètre.
Allez dans outils, Protection Internet Explorer, rien ne dois être coché (je parle ici de Vérouiller les Paramètres Internet Explorer)
Ensuite le programme démarre tout seul...c'est pas sorcier...
J'ai vérifier le lien est ok, et tout fonctionne, si ça ne va pas , tu fais une erreur de manip....
Je parie que t'as clicqué sur l'essai gratuit à gauche en bleu...lol
Non, c'est bien la fenetre avec le bonhomme, et à sa droite....le rectangle "Analyser votre PC"
0