ROTATION ECRAN
Résolu
sanglierdesardennes
Messages postés
35
Statut
Membre
-
sanglierdesardennes Messages postés 35 Statut Membre -
sanglierdesardennes Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Je viens d'avoir un problème dont je ne connais pas l'origine: APe,ndant l'utilisation du clavier, à un moment, l'écran a fait une rotation de 90 degrés.
Je ne sais pas suite à quelle mauvaise manipulation.
Je n'arrive pas à redresser.
Peut-on m'aider pour ce faire?
Un grand merci d'avance.
Cordialement vôtre.
Je viens d'avoir un problème dont je ne connais pas l'origine: APe,ndant l'utilisation du clavier, à un moment, l'écran a fait une rotation de 90 degrés.
Je ne sais pas suite à quelle mauvaise manipulation.
Je n'arrive pas à redresser.
Peut-on m'aider pour ce faire?
Un grand merci d'avance.
Cordialement vôtre.
A voir également:
- ROTATION ECRAN
- Rotation ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Rotation video - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Grand merci, Biliboy85, tout est revenu à la normale.
Mais ça fait mal au couque de rester la tête penchée!
Merci et bonne journée.
Mais ça fait mal au couque de rester la tête penchée!
Merci et bonne journée.
Effectuer la manipulation au clavier
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas