Evolution d'un pc
jamy33
Messages postés
42
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voilà, je viens demander conseil pour savoir s'il est possible d'équiper une tour Dell Precision 380 plus sérieusement, savoir quel matériel est compatible, et surtout, si ça vaut le coup de le faire...
Le processeur est un Pentium D Dual Core de 3.40ghz, 4go de ram, CG Nvidia 9800gt 1go, et le tout aux fréquences d'origine, je n'ai jamais fait d'overclocking (je sais pas faire a vrai dire...), OS Seven 64. Le Pc tourne en permanence entre 45° et 55°, même en plein jeu.
Alors est ce une base satisfaisante??
Je joue sur PC depuis quelques années maintenant, mais n'ai pas un pc de gamer !! Jusqu'à aujourd'hui, la plupart des jeux passaient relativement bien, mais les récents consomme beaucoup + de ressources, et mon pc trouve ses limites. Genre, j'ai acheté sur Steam le jeu Rage, impossible de la faire tourner correctement, et la je viens d'acheter NFS the run, pareil, c'est injouable tellement ça lag. Pourtant, j'ai Dirt 3, a fond en réglage vidéo, bah il passe parfaitement...
Enfin, je me dit que ma tour atteint ses limites pour ce genre de jeu, et pour en revenir a la base de mes questions, est il possible de faire quelque chose pour booster légèrement les performances??
Merci de vos réponses...
voilà, je viens demander conseil pour savoir s'il est possible d'équiper une tour Dell Precision 380 plus sérieusement, savoir quel matériel est compatible, et surtout, si ça vaut le coup de le faire...
Le processeur est un Pentium D Dual Core de 3.40ghz, 4go de ram, CG Nvidia 9800gt 1go, et le tout aux fréquences d'origine, je n'ai jamais fait d'overclocking (je sais pas faire a vrai dire...), OS Seven 64. Le Pc tourne en permanence entre 45° et 55°, même en plein jeu.
Alors est ce une base satisfaisante??