help me ! mot de passe

sandy -  
 Utilisateur anonyme -
mon problème est le suivant : certains mots de passe pour se connecter au réseau ne veulent plus fonctionner. en effet les ordinateurs sont en réseaux (poste client : w98 avec un serveur windows nt). les comptes utilisateurs avec les mots de passe ont été crée sur le serveur à l'aide d'un logiciel de creation de compte en rafale). ET donc quand je tape le mot de passe pour un certain utilisateur, il ne veut pas l'accepter (alors que je tape le bon mot de passe ). Dans ma stratégie de compte j'ai coché le mot de passe n'expire jamais, on ne peut donc pas le changer ! Je ne comprends pas ! aidez moi ! merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

essaie deux choses:
1/ tu peux normalement chger le mdp en te connectant en admin...
2/ essaie de suprimer le compte en question puis de le recreer.. c bourrin mais bon :)

Castor
0
Utilisateur anonyme

Entierement daccord o:)
0
Utilisateur anonyme

merci Mustaines :)

Castor
0
taz

Essaye peut-être en cochant la case "l'utilisateur peut changer son mot de passe au premeir logon". Ensuite tu change le mot de passe, tu te relog, tu rechange le mot de passe. et tu recoches la case "never expires". Parfois ça marche !!!
0
jphilippe Messages postés 78 Statut Membre 6

Quel logiciel utilises-tu pour faire cela ? Dans une vieille version d'un Tivoli, j'ai connu des problèmes pour le faire. Il avait fallu bidouiller au maximum. Mais c'était voilà bien des années (enfin 2-3 ans quoi).

Bref, essaye de voir avec les fac ou release notes de ton logiciel, ca vient peut être de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

>j'ai coché le mot de passe n'expire jamais, on ne peut donc pas le changer !

Juste une petite remarque : cocher la case "le mot de passe n'expire jamais" signifie que NT ne réclamera pas de changer le mot de passe... mais pas du tout qu'il est impossible de le changer !
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

>ne veulent plus fonctionner

Question préalable :
Est-ce que çà ne veut PLUS fonctionner (est-ce que çà a déjà fonctionné ?) oubien est-ce que çà ne veut PAS fonctionner (çà n'a jamais fonctionné) ?
0