Engtx580 dcii 2dis 1536md5

drame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai acheté une nouvelle carte graphique qui est la asus engtx580 dcii 2dis 1536md5 mais le probleme c'est que je ne suis pas sur quelle entre dans ma tour.
c'est un pc hp HPE-525fr avec des modifications
Alimentation ADVANCE TX-650
RAM G.Skill Ripjaws Gaming DDR3 4Go (1x4Go) PC12800 1600 Mhz CL9 1.5V ce qui me fait donc 10 go en tout avec ce que j'avais d'origine donc le seul problème pour moi c la taille de la carte graphique que j'ai précédemment nommer par rapport a celle de mon boitier d'origine.
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Que cette carte rentre ou pas dans ton boitier HP n'a pas une très grande importance, avec ça comme alimentation (Alimentation ADVANCE TX-650) il vaut mieux que ça ne rentre pas, tu vas tout faire cramer...
Quand on espère mettre une carte-graphique à 400€ dans un Pc, on ne l'alimente pas avec une bouse à 25€ qui consomme peut-être 650W à la prise murale mais qui est incapable d'en fournir 400 au Pc sans exploser!!!

Et puis 10Go de RAM, plus inutile que ça on a pas fait mieux... 4Go c'est bien, 8Go grand maximum pour de la virtualisation, du montage vidéo HD ou des applications professionnelles, mais pas pour du gaming... Et t'as quoi comme processeur dans ton HP? Parce que pour aller avec une GTX 580, faut déjà du lourd hein... Ca sert à rien de mettre un châssis de F1 avec ses roues et un moteur de Clio 1.2l...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0