Fichier étrange intitulé 08215af25359

nana0412 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ZoZio -
Bonjour,

Voilà j'ai un fichier étrange sur mon disque dur Data(D;) intitulé 08215af253596712d6 avec d'autres fichier à l'intérieur que je ne peux pas ouvrir ni supprimé et je ne sais pas du tout ce que c'est, si quelqu'un à une idée qu'il m'en fasse part.

Merci
A voir également:

3 réponses

theritchierich Messages postés 57 Statut Membre 2

bonsoir,

vérifiez le sur virus total pour voir si c'est un virus, mais google ne retourne aucun résultat donc c'est pas méchant

cordialement
0
nana0412 Messages postés 4 Statut Membre

Je n'arrive même pas à le faire analyser sur virus total, en faite l'accès au fichier m'est interdit. Mais j'ai fais une analyse avec mon anti virus il me dit qu'il n'y en a pas. Mais bon ça m'énerve ce fichier je sais pas d'où il sort et je ne peux rien faire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Regarde bien la liste des fichiers cachés : il y en a des dizaines (et même des centaines) et ils servent à faire fonctionner le système et les logiciels.
Il ne faut donc surtout pas y toucher !
0
ZoZio

ce ne sont pas des fichiers en tant que tel mais les fichiers normalement cachés , indexation , utilisateur, et autre fichiers de mise en cache , si tu veux plus les voir , il te faut les désactiver selon ton utilité, chaque fichiers peut correspondre à un utilisateur , un utilisateur peut être reseau ou system ou un vrai client ,toi par exemple . Il est plus probable que si tu réussi à supprimer ce fichier , ou un autre de ce type caché , windows ne peut plus redémarrer normalement
0