Fichier étrange intitulé 08215af25359
nana0412
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ZoZio -
ZoZio -
Bonjour,
Voilà j'ai un fichier étrange sur mon disque dur Data(D;) intitulé 08215af253596712d6 avec d'autres fichier à l'intérieur que je ne peux pas ouvrir ni supprimé et je ne sais pas du tout ce que c'est, si quelqu'un à une idée qu'il m'en fasse part.
Merci
Voilà j'ai un fichier étrange sur mon disque dur Data(D;) intitulé 08215af253596712d6 avec d'autres fichier à l'intérieur que je ne peux pas ouvrir ni supprimé et je ne sais pas du tout ce que c'est, si quelqu'un à une idée qu'il m'en fasse part.
Merci
A voir également:
- Fichier étrange intitulé 08215af25359
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonsoir,
vérifiez le sur virus total pour voir si c'est un virus, mais google ne retourne aucun résultat donc c'est pas méchant
cordialement
vérifiez le sur virus total pour voir si c'est un virus, mais google ne retourne aucun résultat donc c'est pas méchant
cordialement
Je n'arrive même pas à le faire analyser sur virus total, en faite l'accès au fichier m'est interdit. Mais j'ai fais une analyse avec mon anti virus il me dit qu'il n'y en a pas. Mais bon ça m'énerve ce fichier je sais pas d'où il sort et je ne peux rien faire.
Regarde bien la liste des fichiers cachés : il y en a des dizaines (et même des centaines) et ils servent à faire fonctionner le système et les logiciels.
Il ne faut donc surtout pas y toucher !
Il ne faut donc surtout pas y toucher !
ce ne sont pas des fichiers en tant que tel mais les fichiers normalement cachés , indexation , utilisateur, et autre fichiers de mise en cache , si tu veux plus les voir , il te faut les désactiver selon ton utilité, chaque fichiers peut correspondre à un utilisateur , un utilisateur peut être reseau ou system ou un vrai client ,toi par exemple . Il est plus probable que si tu réussi à supprimer ce fichier , ou un autre de ce type caché , windows ne peut plus redémarrer normalement