Simple question :/

laboss -  
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour tous le monde ,
je me suis fait voler mon blackbberry j'aimerais s'avoir si on peut le localiser meme si la personne n'a garder que la batterie car on ma dit que souvent les blckberry voler c'est plutot pour la batterie repondezmoi svp :(
A voir également:

6 réponses

Foukton Messages postés 363 Statut Membre 15

Salut.

Je pense que tu peux retrouvé ton téléphone si tu as installé une puce ou un numéro de série unique . Si ta une puce tu peux facilement le retrouve et si tu as un numéro de série , tu l'envoies à la société Black Berry et je pense que tu peux avoir une petite chance de le retrouvé. Sinon pour un numéro de série unique , je ne possède pas de Black Berry donc je sais pas si il y en avait un .

Comment tu te l'ais fait volé ?

En espérant avoir répondu à ta question.

Salutation , Foukton.

Ps : Je regarde sur Internet si il y a une solution pour le retrouvé , sinon bonne chance.
0
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre 48

pourquoi on ma supprimer ma réponse :(
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pour la batterie ?
Je pense pas

Impossible la localisation sauf si un logiciel a été installé avant
--
-1
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Salut,

Regarde l'IMEI de ton téléphone (numéro de série)
-1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

elle l'a perdu son tel
0
laboss

On me la voler je peut pas regarder :(
0

Non sur le boitier du téléphone --'
0
laboss

je n'est pas compris ::
0

La boite d'emballage en carton de ton téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

merci beaucoup , bah enfete j'etait en court de sport et notre proffesseur nous a demander de laisser nos sac dehors et de ne rien avoir dans les poches vu que il y a des classe au dessu et les wc a coter quelqun a pu reperer et venir le prendre car quand je suis resortie pour regarder si il y etait encore il n'y avait plus rien et mon sac etait etaler ouvert par terre avec les cahier et tout le reste :/ puis au fond des wc j'ai apercu ma carte sim et je pense que le telephone a etait donner car il y avait le cache par terre :/ si la batterie et le telephone caque personne a une partie peut on le localiser sans batterie ou repere que la batterie voila la question qui me tracsse :: alors je chercher mais sans resultat possitives :/
-1
Foukton Messages postés 363 Statut Membre 15

Le vol courant du portable en sport je le connais , il y en a souvent dans mon bahut...
Sinon ta pensé à chercher partout genre dans les toilettes , vestiaires , dans tout les coins... ?
Sinon signale ton vol près de ta CPE ou autre mais bon je pense quelle ne pourra pas plus t'aider. Par contre dans le règlement intérieur de mon bahut , le téléphone est interdit donc il ne t'aide pas en cas de vol ou de perte donc bonne chance.
0
lol

peut-on retrouver juste la batterie ?
-1

A la je ne crois pas !

Mais si tu pouvais être plus explicite
0