NON RECONNAISSANCE DE MA WEB CAM PAR SKIPE
marion-garcia40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madau39OOO -
madau39OOO -
Ma web cam qui fonctionnait très bien avec msn , ne semble pas être reconnue par skipe alors qu'elle est parfaitement installée sur mon ordinateur. CELA FAIT PLUSIEURS SEMAINES que je tente de résoudre le problème mais ... sans succés !!! Si qulqu'un avait une solution ... ce serait fabuleux ! Merci d'avance
Marion
Marion
A voir également:
- NON RECONNAISSANCE DE MA WEB CAM PAR SKIPE
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie