Changement de configuration pour jeux
mercurial17
-
Tricky38 Messages postés 199 Statut Membre -
Tricky38 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai changer ma configuration pour pouvoir faire tourner les jeux du moment (ex:Battlefield 3). Je possède un AMD Athlon 64 X2 dual core processor 6000+ et une nvidia 9800 GT. Je ne veux pas le top du top, simplement pouvoir jouer. J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance.
J'aimerai changer ma configuration pour pouvoir faire tourner les jeux du moment (ex:Battlefield 3). Je possède un AMD Athlon 64 X2 dual core processor 6000+ et une nvidia 9800 GT. Je ne veux pas le top du top, simplement pouvoir jouer. J'attend vos suggestions et je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Changement de configuration pour jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Changement dns - Guide
10 réponses
Bonsoir ,
Cela dépend de votre budget , je vais vous proposer plusieurs configs avec différent prix .
PC 1 : 480€ PC en kit a monter
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055958
PC 2 : 630€
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055960
Allez sur topachat ou materiel.net , il y a des gammes de PC gamer , multimedia
Cela dépend de votre budget , je vais vous proposer plusieurs configs avec différent prix .
PC 1 : 480€ PC en kit a monter
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055958
PC 2 : 630€
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055960
Allez sur topachat ou materiel.net , il y a des gammes de PC gamer , multimedia
Tricky38, je ne sais pas comment avoir ces informations.
riyad935, je n'ai pas envie de dépensé plus de 500 € et je veux simplement changer de processeur et/ou carte graphique
riyad935, je n'ai pas envie de dépensé plus de 500 € et je veux simplement changer de processeur et/ou carte graphique
La puissance de l'alimentation : Tu ouvre le PC et tu note tout ce qu'il y a sur l'étiquette
Le type de bus : télécharge la version gratuite de Everest, puis vas dans Moniteur -> GPU, tu aura le type de bus (AGP ou PCI-Express) ainsi que les caractéristiques (1.0, 2.0 et 1x, 4x, 8x ou 16x)
La carte mère : via Everest, onglet Carte mère -> Carte mère, note le modèle
Et je crois qu'on aura les informations requises :)
Le type de bus : télécharge la version gratuite de Everest, puis vas dans Moniteur -> GPU, tu aura le type de bus (AGP ou PCI-Express) ainsi que les caractéristiques (1.0, 2.0 et 1x, 4x, 8x ou 16x)
La carte mère : via Everest, onglet Carte mère -> Carte mère, note le modèle
Et je crois qu'on aura les informations requises :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a rien d'inscrit dans Moniteur -> GPU et le nom de la carte mère est "inconnu".
Pour l'alim je n'ai pas envie d'ouvrir le PC maintenant mais je crois que c'est une 500 W
Pour l'alim je n'ai pas envie d'ouvrir le PC maintenant mais je crois que c'est une 500 W
Sans le nom de la carte mère, ça va être chaud de changer le processeur ... Tu aurais pas une page sur internet avec les caractéristiques de ton PC ?
Je sais pas pourquoi, de plus en plus souvent il n'y a rien d'inscrit dans Moniteur -> GPU ... On va faire des recherches sur le net ;) Pareil, si tu aurais une page avec les caractéristiques de ton PC ça serait niquel !
Si l'alim est de 500w, on peut largement partir sur une carte entrée de gamme de cette année. Faut pas une foudre de guerre non plus si on est pas trop exigeant, même pour BF3. Moi par exemple je le fais tourner en 1024x768 avec une HD 6570 ...
Je sais pas pourquoi, de plus en plus souvent il n'y a rien d'inscrit dans Moniteur -> GPU ... On va faire des recherches sur le net ;) Pareil, si tu aurais une page avec les caractéristiques de ton PC ça serait niquel !
Si l'alim est de 500w, on peut largement partir sur une carte entrée de gamme de cette année. Faut pas une foudre de guerre non plus si on est pas trop exigeant, même pour BF3. Moi par exemple je le fais tourner en 1024x768 avec une HD 6570 ...
C'est mon réparateur d'ordi qui m'a fait ce PC donc il n'y a pas de page internet des caractéristiques ou alors je n'ai pas compris ce que tu m'as dit