Problème de réception de sms

Clemeence_3 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voulais avoir des réponses à mon problème, je vous explique :

Depuis un certain temps, je parle avec une personne en sms, mais depuis quelques jours, cette personne ne reçoit pas mes sms, mais je peux recevoir les siens.
Ce même problème m'est arrivée une fois dans le passé, mais sa s'est arrangé tout seul au bout de 4jours, mais là, cela fait environ 2 semaines.
Pour info : j'ai un blackberry curve 9300, mais j'arrive à correspondre correctement avec des autres personnes.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre :) .

3 réponses

Profil bloqué
 
Bonsoir, moi ça fait exactement pareil je reçois ses SMS mais lui ne les reçoit pas.
Ça fait 2 mois environ ça ne me l'avais jamais fait.
Moi j'ai un Samsung Galaxy Spica et je suis sous Virgin Mobile.
Pour toi ça peut-être être la personne ta bloquer ou a fait le truc STOP enfin si quelqu'un peut nous aider !

Merci
0
Clemeence_3 Messages postés 5 Statut Membre
 
Non, la personne ne m'a pas bloquée =S, et aussi, j'ai essayée de supprimer son numéro, lui a fait la même chose, et on a rallumés notre portable, ça ne fonctionne toujours pas :S
0
Profil bloqué
 
Oui c'est très embêtant moi je suis toujours obligé de l'appeler quand je veut lui parler
0