Pc puissant ou pas?

aneler -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma configuration

carte mere : ASUSTeK Computer INC. P7H55D-M EVO Rev 1.xx
Processeur : Intel Core i5 750 2666 MHz
carte graphique : GeForce GTX 470
ram : 3go

Faut-il apporter des ameliorations pour des jeux comme COD ET Battlefield 3
A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Il est pas mal du tout je trouve... C'est pas très haut de gamme, mais il suffit amplement.
0
bacci

le i5 750 n'est pas du tout ridicule, je n'ai encore pas réussi à mettre le mien à genoux. Je ne comprend pas bien les trois giga de RAM sur une carte qui supporte le dual channel
0
aneler

merci pour ta réponse , j'ai envie de le rendre plus puissant, que me conseille-tu?
0

Sincèrement, passer au 1155 te fera pas gagner énormément.

Une meilleure carte graphique ou un overclocking de ta 470 (si possible) couplé à un overclocking de ton i5 (si tu as un ventirad fait pour) si vraiment... Mais bon, la 470 est pas nulle non plus.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Pour voir une différence i5-750@4,8ghz et gtx580 Hehehe ;)

Apparement y en a qui font mumuse avec les bulldozers !!!!!!!
0

Moi ? :D
Enfin, j'ai trouvé qu'il s'overclockait mieux que les SB une fois qu'on descend bien la température. Après, c'est bof bof en perfs :(
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut franck,

oui oui je parlais bien de toi qui d'autre torture des "bulldozer" pour le plaisir ici lever la main ;)

Sinon toi qui est bien informé les ivy-bridge c'est bien pour le 1er trimetsre 2012 , nan ?
0

Moi j'ai pas d'infos précises d'Intel pour le moment, mais selon HFR, oui. Enfin Avril, donc 2ème en toute rigueur... https://www.hardware.fr/news/11977/ivy-bridge-avril.html

Mais non je les torture pas... Je suis monté qu'à 1.45 V en air.
Par contre, je pense que la Sabertooth a plus souffert vu la conso.
Ma Crosshair V marchait pas...
0

Salut tous le monde ,

Vu ta config actuel je te conseille de patienter un peu pour upgrade.
Les dernieres technologie niveau processeurs et CG ne t'apporterais pas temps que ca. dans 2-3-4 mois il y aura de nouvelles CG ( debut 2012 il me semble ) et les CPu ivy-bridge ( 1er trimestre 2012 ?!?).
Je pense que l'upgrade sera plus bénéfique a ce momment la!
0
diablo

moi mon pc

processeur: intel i5 2400

carte graphique:radeon hd6850 1go

ram: 4go

MON PC ET T'IL MIEUX?
0

Le retour de diablo ;)

Non ca CG est plus puissante et c'est ca qui fait la différence en jeux ,
Mais ne t'inquiéte pas je t'ai dit que le i5-2400 est très bien pour les jeux pendant un bon petit momment !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23813211-ma-config-et-t-il-bien-pour-les-nouveau-jeux#8
0
diablo

mdr oue le retour .ok
0