Peut-on crée une clé Usb rebootable?

Mano431 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mano431 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un heureux posseseur d'un HP Pavillion G7 mais bien sur comme pas mal d'ordinateur sur le marché il est vendu sans disque de rebootable,je peux crée un disque de reparation du systeme a partir de mon PC mais voila ma question est ce qu'il existe un logiciel pour pouvoir crée une clé usb au lieu qu'un CD?
Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regardes dans le panneau de config. Système et sécurité, sauvegarder l'ordinateur. Ensuite > Créer une image système. Si ta clé ubs est insérée tu clic sur > Un disque dur ensuite sélectionne ta clé.

P.S: C'est solution est dispo. sur les versions Win7 Pro. Sur les autres versions je peux pas te le garantir. Tu pourra peut être juste faire > Créer un disque de réparation système, c'est toujours utile...

Si tu as un pc récent de marque HP, lance la sauvegarde 'recovery' tu pourra utiliser une clé usb.

le druide sans la potion.
1
Mano431 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre reponse rapide est clair
cordialement
0

Merci,pour le sujet mais est ce que j'ai mal lu ou mal compris,je ne peut pas faire cela car je n'est aucun CD,l'ordinateur et vendu sans!
0
Utilisateur anonyme

e n'est aucun CD,l'ordinateur et vendu sans!
Tout à fait normal .................. vu qu'il faut les créer soi même !!

ou utiliser la partition cachée qui a la même fonction
0

Merci de me le redire mais au lieu de le faire sur CD je prefererais le mettre sur une Clé USB
0
Utilisateur anonyme

le logiciel ne permet pas cette option.............
pour une clé je ne vois que 2 possibilités faciles, faire le disque et le transférer sur une clé bootable, ou (bien que cela soit un peu différent) faire une image Ghost (ou équivalent) directement sur la clé
l'avantage du Ghost est que l'on peut le faire avec tous les logiciels installés
0

Merci a tous pour vs réponses et d'avoir prit le temps de me répondre,sinon c'est un forum bien sympas!
Mano
0