Probleme plus de son

james37 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc je n'ai pas de son il me marque que le pilote de ma carte ai absent ou qu'il ai endommager (code 39) merci de me dire comment faire svp

5 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote audio, puis l'exécuter sur le pc en question.
0
employd Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour,

Solution 'bête et méchante' : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection automatique proposée par le site depuis cette page.
Tu auras après avoir suivi les instructions une liste de tout le matériel connecté a ton PC.
Regarde à la ligne "Carte son" si il te propose d'installer de nouveaux drivers, le cas échéants, fait le.

Et dis nous si ça a réglé ton problème ;)
0
james37

?ASUSTek Tiger Capture Device
?Codec audio
?Codec video
?Creative Audio PCI (ES1371,1373)(WDM)
?peripherique de capture video herites
?peripherique MCI
?pilotes audio herites
?Realtek High Definition audio

voici toute les lignes avec des points d'interrogation et le pc ai un packard bell avec windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Le SP3 est-il installé ?

Si non, commence par installer --> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio
0