Help DD hitachi plante install Windows XP

Résolu
laupnv Messages postés 4 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite re formatage DD sur pc portable médion, je n'arrive pas à installer windows XP, il se plante et ne copie pas certains fichiers .dl ou autres (environ une trentaine) et cela empêche windows de fonctionner. Serait mn DD qui est HS ou le logiciel ou uune manip sur le bios ou autres que je ne fait pas ?
Merci de votre aide.....
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Les plantages pendant l'installation de XP ont toujours (presque) pour cause la mémoire.

0
laupnv Messages postés 4 Statut Membre

Grand et immense merci à toi.
J'avis changer mes deux barettes mémoire pour augmenter à 1 Go il y a un an et je les ai rechanger par les deux barettes mémoire d'origine et là windows c'est chargé sans aucun problème.
Maintenant il me reste à me reconnecter sur mon réseau wifi à mon routeur. Je te contact depuis un PC connecter à une carte éthernet sur mon routeur. Je pense qu'il peut automatiquement retrouver le réseau sans fils mais je ne retrouve pas mes notes prises lors de la première installation, mais ce n'est pas grave je devrais avec de la patience y arriver.
Encore grand merci de ton savoir....
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 101 > laupnv Messages postés 4 Statut Membre

Content d'avoir vu juste.

La mémoire reste, et restera encore longtemps un gros point noir de l'informatique matériel.

A++

0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

attention de bien mettre le cd vendu avec ton protable
0