Quelles distributions "upgradent"?
Résolu
azertyh
Messages postés
131
Statut
Membre
-
azertyh Messages postés 131 Statut Membre -
azertyh Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
quelles sont les distributions qui permettent un upgrade ou une mise à niveau? et à quelle fréquence? par upgrade, c'est le fait d'avoir une nouvelle version sans ré-installer tout.
exemple : la famille ubuntu permet un upgrade. et la fréquence est tous les 6 mois.
debian aussi, mais à quelle fréquence?
quelles autres distributions?
et je ne parle pas des rolling releases.
merci
si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir. socrate
quelles sont les distributions qui permettent un upgrade ou une mise à niveau? et à quelle fréquence? par upgrade, c'est le fait d'avoir une nouvelle version sans ré-installer tout.
exemple : la famille ubuntu permet un upgrade. et la fréquence est tous les 6 mois.
debian aussi, mais à quelle fréquence?
quelles autres distributions?
et je ne parle pas des rolling releases.
merci
si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir. socrate
A voir également:
- Quelles distributions "upgradent"?
- Comparatif distributions linux - Guide
4 réponses
Pratiquement toutes les distributions upgradent (Fedora, Mandriva, Suse, etc.) Après, le rythme dépend. Ubuntu a choisi volontairement tous les 6 mois (même quand ça n'est pas vraiment au point...) alors que Debian diffuse sa nouvelle version stable lorsque celle-ci est prête, et ce quelque soit la durée qui la sépare de la précédente. Tout le monde ici se rappelle que l'on a attendu la sortie de Debian Sarge pendant près de trois ans.
bonsoir,
ah ok. toutes les "grandes" distributions upgradent. c'est bien ça.
fedora et opensuse, je crois que c'est une nouvelle version tous les ans. à confirmer.
ah ok. toutes les "grandes" distributions upgradent. c'est bien ça.
fedora et opensuse, je crois que c'est une nouvelle version tous les ans. à confirmer.