Décalage écran a gauche

solar -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un soucis qui me tracasse depuis un long moment et je n'ai aucune solution, en fait quasiment toutes les fenêtres s'ouvrent dans une partie invisible de l'écran tout à gauche et les icônes du bureau partent eux aussi souvent vers la gauche et c'est à chaque fois la galère pour les remmener. Quelqu'un aurait la solution? Merci par avance

A voir également:

6 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,
Fais un clic droit sur ton bureau puis dans propriétés dans l'onglet "paramètres" met la barre sur plus et appuie sur appliquer sinon un peu moins si ça marche ou appuie sur "résolution des problèmes" et puis sur appliquer.
-------> dr.pc1 <-------
0
solar

quand je fais propriété rien ne s'affiche
du moins sur la partie visibe
0

Est ce que tu pourrais faire deux captures d'écran une de ton bureau et l'autre de propriétés.
Pour les captures d'écrans regarde : ici.
0
solar

malheureusement ça ne fonctionne pas car quand la fenêtre d'imageshak s'ouvre pour que j'envoie la photo ben ça s'ouvre tout à gauche donc je n'y ai pas accès
0

Va sur Cjoint.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as un bande noir à droite ?
C'est un pc fixe ?
-------> dr.pc1 <-------
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, tu es en modre "étendre le bureau",c'est comme si tu avais deux écrans.
essaie touche windows+ p
0