Pc qui rame

l0uloutte -  
boss57 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voila sur mon disque c il n'ya pratiquement plus de place il reste 5.53go sur 50.3go alor dsl si je m'exprime mal mai moi et les pc ca fai deux je n'y comprend rien il rame beaucoups et je ne peux pas le formater pour le moment car je n'ai pas sauvegarder tout ce qu'il ya dans mon pc que puis-je faire et comment merci

A voir également:

5 réponses

boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19

Défragmente ton pc et telecharge ccleaner et nettoie ton pc :)
Vire aussi les trucs inutiles dans ajout/supression de programmes
0
l0uloutte

la defragmentation n'est pas possible il dise pas asser de place ccleaner je l'ai est j'ai deja nettoyer et ajout et supression j'ai fai le vide je peux fair quoi d'autre
0

Sa sent le virus
0
l0uloutte

j'ai un antivirus c avast comment je peux savoir si j'ai unvirus et ce serais ca qui prendrai toutes la place de mon disque c
0

Fais une analyse avec avast de ton disque local c il devrait y en avoir pour la moitié de la nuit et après supprime les virus
0
l0uloutte

ok mais comment on fais comme j'ai di au dessu je m'y connais vraiment pas peut tu m'indiquer avec les bon terme stp merci
0

je n'ai plus avast désolé mais a mon avis va sur avast puis tu fais analyse tu fais analyse rapide et tu attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l0uloutte

ok je vien de le faire j'attend et si j'au un virus je fais quoi ??
0

Telecharge roguekiller je peut te l'envoyer via msn si tu veux et ensuite t'aider en direct
0