Pc qui rame
l0uloutte
-
boss57 Messages postés 322 Statut Membre -
boss57 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voila sur mon disque c il n'ya pratiquement plus de place il reste 5.53go sur 50.3go alor dsl si je m'exprime mal mai moi et les pc ca fai deux je n'y comprend rien il rame beaucoups et je ne peux pas le formater pour le moment car je n'ai pas sauvegarder tout ce qu'il ya dans mon pc que puis-je faire et comment merci
voila sur mon disque c il n'ya pratiquement plus de place il reste 5.53go sur 50.3go alor dsl si je m'exprime mal mai moi et les pc ca fai deux je n'y comprend rien il rame beaucoups et je ne peux pas le formater pour le moment car je n'ai pas sauvegarder tout ce qu'il ya dans mon pc que puis-je faire et comment merci
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Défragmente ton pc et telecharge ccleaner et nettoie ton pc :)
Vire aussi les trucs inutiles dans ajout/supression de programmes
Vire aussi les trucs inutiles dans ajout/supression de programmes
la defragmentation n'est pas possible il dise pas asser de place ccleaner je l'ai est j'ai deja nettoyer et ajout et supression j'ai fai le vide je peux fair quoi d'autre
j'ai un antivirus c avast comment je peux savoir si j'ai unvirus et ce serais ca qui prendrai toutes la place de mon disque c
ok mais comment on fais comme j'ai di au dessu je m'y connais vraiment pas peut tu m'indiquer avec les bon terme stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question