Lecteur audio sous Linux
cocodu40
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir lequel de tous les logiciels audio compatible avec Linux est le meilleur ?
J'ai VLC mais il y a quelques grésillements ...
Je voudrais savoir lequel de tous les logiciels audio compatible avec Linux est le meilleur ?
J'ai VLC mais il y a quelques grésillements ...
A voir également:
- Lecteur audio sous Linux
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonsoir,
Le meilleur... cela dépend beaucoup des goûts je pense. Pour ma part j'aime beaucoup xmms2, qui à l'avantage énorme de fonctionner en mode texte.
Mais je n'ai pas encore essayer de le faire fonctionner via ssh pour écouter de la musique à distance sur mon serveur... j'essayerai un de ces jours.
Ceci dit, les grésillements sont probablement plus le fait de ton matériel que du logiciel... encore que je ne connaisse pas VLC...
Le meilleur... cela dépend beaucoup des goûts je pense. Pour ma part j'aime beaucoup xmms2, qui à l'avantage énorme de fonctionner en mode texte.
Mais je n'ai pas encore essayer de le faire fonctionner via ssh pour écouter de la musique à distance sur mon serveur... j'essayerai un de ces jours.
Ceci dit, les grésillements sont probablement plus le fait de ton matériel que du logiciel... encore que je ne connaisse pas VLC...
Daccord , mais j'utilise VLC sous xp et tout va bien .
Je vais essayer xmms2, merci !
Je vais essayer xmms2, merci !