Non-system disk or disk error

samsab10 Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une erreur de formatage, après avoir rallumer mon pc portable hp 6830s il indique ce message d'erreur non-system disk or disk error replace and strick any key when ready.
n'ayant ni cd d'installation windows vista ni de disquette j'ai essayer plusieurs fois d'aller dans le menu de démarrage hp et sans résultats pouvez vous m'aider avant que mon pc apprenne à voler !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Ton erreur de formatage, elle consistait en quoi exactement ?
Tu as essayé la console de récup en tapotant F5, ou F8, F10, F11....dès la mise sous tension de la machine ?

Cdt,
@+
0
samsab10 Messages postés 4 Statut Membre

en voulant formater j'ai fait f11 comme d'hab et là plus rien j'ai essayer toutes les touches je crois et rien !!!!
0

à l'aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

en voulant formater j'ai fait f11 comme d'hab et là plus rien j'ai essayer toutes les touches je crois et rien !!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu formates souvent, apparemment...( comme d'hab...) tu as peut-être viré la partition "recovery"...!

Perso sans cd, je ne sais pas t'aider.....désolé !
Frappe "réinstaller sans cd", tu auras tout un choix de réponses....
Bonne chance,
@+

0