Avis sur Photo d'identité 2011
Mikado
-
VIVIER -
VIVIER -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085594-photo-d-identite-2011
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085594-photo-d-identite-2011
VIVIER
Bien mais vous ne disposerez que d'une version démo, qui ecrit demo en filigrane et empêche l'export et la sauvegarde du résultat
Utilisateur anonyme
pas gratuit !!!
Laurent
Top très économique, surtout avec quand on a des enfants. Ca sort du A4 ou du 10x15 pratique sur les imprimantes speciales photos.
Nicolas
J'ai testé plusieurs logiciel et c'est le meilleur ; facile à utiliser et l'impression est nickel. Plus besoins de se déplacer et c'est très économique.
Utilisateur anonyme
c'est ideal surtout pour les enfants
Pat
Parfait, très facile à utiliser.
so
est ecrit "demo" sur les photos
zuneo
Messages postés
5
Statut
Membre
Utilisé à chaque rentrée pour les photos de mes enfants !
Estelle
Dans la version gratuite, il est noté en bas des photos d'identité : "démo". Il faut donc acheter le logiciel 8,95€ pour les imprimer sans cette notion.
einstein066
très bon logiciel pratique et simple d'utilisation.
PasContent
Obligatoirement payant sous peine d'avoir un "démo" sur toutes les photos !
Très beau travail
Très beau travail
smeltens
pr parler de version gratuite pr etre obligé de payer pr utiliser ce logiciel sans avoir ecrit demo ...
isabell
Je confirme non utilisable
caramelle
Super logiciel bien pratique, en quelques minutes on imprime plein de photo d'identité
creeks
version demo ne sert à rien si on ne l'achète pas
fabrice
oui mais sa fonctionne pas pour les pièce d'identité
vinko
Démo inscrit en trop gros pour rendre la version gratuite utilisable. Dommage ! le logiciel semble très bien.
David
J'avais oublié ma note (:
angieriou
il n'est pas possible d'imprimer des photos d'identité avec la version d'essai. Il est noté DEMO sur les photos, ce qui les rend inutilisables !!
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant