Avis Config PC - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
neolb Messages postés 446 Statut Membre 27

alors oui ..... peut être pas énormément sur les applications mais sur les jeux sa va se sentir surtout sur les derniers jeux gourmands comme battlefiled 3 ou encore metro 2033 et crysis .... ton ancien AMD reste pas mal pour les jeux avec ces 2.6 ghz je crois ....... mais la avec l'intel core i5 2500k et ces 6M Cache et 3.30 GHz de fréquence . il est fait pour du GAMING pure et dure soit en certain ...... je dirai que t'aura du très bon PC GAMER d'après les demandes graphiques des jeux actuels :) ...... je t'envie avec ma config pourrit :
nvidia 8800gt + dual core @3.20ghz + 4giga de ram ddr3
0
a3ex77 Messages postés 23 Statut Membre

Lol t' inquiete ca viendra peut etre pour toi :)

Merci a tous de vos reponses !!!!!
0

Et je voulais savoir aussi j' ai des amis qui m' ont dit que la carte graphique que je possede en ce moment est meilleur que la gtx 570 phanthom que je vais avoir est ce vrai ???

Actuellement je possede la nvidia geforce 9800GTX ...
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est faux...
0

c'est du n'importe quoi ............ la gtx 570 défonce la 9800gtx ........ XD
0

Re Bonjour a tous je vous pose une nouvelle question, j' ai commandé toutes les pieces pour mon pc sauf la carte mere que je commande demain ..

car j' avais en vue la p8p67 pro
mais j' en vois qui me plaisent beaucoup avec le nouveau chipset Z68
du genre toujours cher asus la p8z68-M pro ce n' est qu un exemple mais voila je ne sais pas trop entre le chipset p67 et z68 voilaa si vous pouvez me renseigner :) ..

MERCI A TOUS !!
URGENT !!!! :) :) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours dans les meme ordres de prix que les deux cités ci dessus :) ..

MERCI A TOUS !!
0

le chipset Z68 retiens que le meilleur des chipsets H67 (gestion du coeur

graphique des Sandy Bridge) et P67 (gestion de l'overclocking) . donc c'est il est

mieux que le P67 sa c'est sur .... du côté de l'overclocking par exemple. le Z68

permet ainsi d'overclocker la fréquence du processeur et celle de la

mémoire, mais également celle du contrôleur graphique intégré, ce que le P67

n'était bien entendu pas capable de faire. Il devient dés lors possible de

bénéficier des fonctionnalités du moteur QuickSync (le "QuickSync" accélére le

décodage ou l'encodage de flux vidéo) .... alors pour ton choix .... prends le Z68 .

BONNE CHANCE :)
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

+ le SSD cache (technologique ISR)
0

Donc quelle est la meilleure carte mere entres celle ci

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/GIGABYTE/4847864-Carte-mere-GIGABYTE-GA-Z68XP-UD3P-Chipset-INTEL-Z68-Socket-1155.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASUS/4851153-Carte-mere-ASUS-P8Z68-V-LE-Chipset-Intel-Z68-Socket-1155.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASUS/4851257-Carte-mere-ASUS-P8Z68-M-PRO-Chipset-Intel-Z68-Socket-1155.htm

et dans celle qui est la mieux .. celle ci est elle quand meme meilleure que la p8p67 pro car la p8p67pro est quand meme dans les meme prix ..

MERCI !!
0

Vous etes la ???? ??? ????

car je la commande ce soir !! :)
0

UUUUUUUPPPPPPPPP !!!!!!!!!
0

ouou ya kelkun ??????????
0

Rhoooooooooooo ya plus personne pour m' aider !!
0

elle sont toutes très bien a peut de différences prés .... donc prends celle qui te plait ... moi a ta place je prendrais la "ASUS-P8Z68-V-LE" ou la "GA-Z68XP-UD3P" .... mais franchement elles sont du même gabarit .
0

et la asus maximux IV GENE Z n' est pas mieux ?????
0
Précédent
  • 1
  • 2