Mon PC ouvres tous mes fichier avec I tune
hiken91300
-
kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je sais pas comment j'ai fait mais maintenant tous les icone de mes fichier genre fire foxe world VLC etc sont sous l'icone I tune et quand je veux ouvrir l'un deux exemple world bah il m'ouvre I tune mon frere a desinstaller I tune et c'est revenu dans l'ordre seulement j'ai absolument besoin de I tune donc je l'est retelecharger et quand je l'est instaler bah sa a refait la même chose et pour info quand je mes clic droit ouvrie avec je peux mettre vlc adobe flash player quand je mes ok tous les fichier on l'icone de adobe flashe player ou i tuen ou vlc ou paint etc etc
je voudrais donc savoir comment faire svp je ne sais plus ou j'en suis.
je suis sur un pc E machine et sous windows 7
alors voila je sais pas comment j'ai fait mais maintenant tous les icone de mes fichier genre fire foxe world VLC etc sont sous l'icone I tune et quand je veux ouvrir l'un deux exemple world bah il m'ouvre I tune mon frere a desinstaller I tune et c'est revenu dans l'ordre seulement j'ai absolument besoin de I tune donc je l'est retelecharger et quand je l'est instaler bah sa a refait la même chose et pour info quand je mes clic droit ouvrie avec je peux mettre vlc adobe flash player quand je mes ok tous les fichier on l'icone de adobe flashe player ou i tuen ou vlc ou paint etc etc
je voudrais donc savoir comment faire svp je ne sais plus ou j'en suis.
je suis sur un pc E machine et sous windows 7
A voir également:
- Mon PC ouvres tous mes fichier avec I tune
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre.
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre.