Installation de Windows 7 ULTIMATE sur...

Rouedas Messages postés 30 Statut Membre -  
Rouedas Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir j'ai un sérieux problème avec Windows 7 , je vous explique: J'ai acheté un ordinateur il y a un 4 mois , comme système d'exploitation j'avais Windows 7 Enterprise après toutes mes recherches ce programme ne dispose des droits d'administrateur sans appeler l'administrateur le blème c'est que je l'ai acheté quand j'étais en Pays-Bas donc l'administrateur il est en Pays Bas Bref j'ai essayé d'installé Windows 7 ULTIMATE fraîchement acheté et quand je lance le setup je reçois ce message
http://www.noelshack.com/ mais WTF !!!!

merci pour vos prochaines réponses

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quel setup ? Celui qui lance l'installation de Windows 7 ou celui d'un programme que tu veux installer

Pour ce qui concerne l'adim. c'est pas une personne physique mais un compte créer sur l'ordi. qui permet d'avoir accès à plus de possibilités par rapport à un utilisateur normal.
0
Rouedas Messages postés 30 Statut Membre 2

C'est bon j'ai réussi TOPIC CLOS j'ai Windows 7 avec tous les droits comment j'ai fait ? après avoir tout mon système ? c'est long!
0
Rouedas Messages postés 30 Statut Membre 2

EDIT après avoir buggé tout mon système ?
0