Problème décalage d'écran

MrTweedy Messages postés 2 Statut Membre -  
spartanB77 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier soir, j'ai un problème qui revient toujours après une vingtaine de minutes, ça a commencé alors que je jouais à gta San Andreas en multijoueur, le huitième de mon écran s'est décalé vers la droite, et ce huitième, est revenu vers la droite.
il y avait des stries de couleur qui apparaissaient de temps en temps vers la partie droite. à peu près en même temps que j'ai eu ce décalage, j'appuyais sur des touches, je sais pas exactement lesquelles, donc j'ai réessayé des combinaisons de touche, sans succès, j'ai un peu cherché sur le net, apparement ça serait une histoire de fréquence, j'ai changé la fréquence, mais à part pour devenir épilleptique, ça ne servait à rien.
Je pensais que le problème venait de l'écran, j'ai alors regardé dans le menu de l'écran mais celui-ci n'avait pas bougé d'un pouce, je l'éteins et ré-allume, jsute au cas où, le débranche, ça ne change pas.
Je redémarre mon pc, tout est niquel, une vingtaine minutes plus tard, j'étais en train de jouer à Battlefield 3, en plein briefing de mission, donc sans toucher à ma souris où à mon écran, je coupe mon pc.

Aujourd'hui, je rejoue à Battlefield 3, et pendant la mission (juste touches de déplacement+souris), la moitié de mon écran est décallée vers la gauche (et cette moitiée décalée, revient vers la droite) Quelqu'un aurait la solution à mon problème?

Ma config; Processeur PhenomII x4 955, 2x4Go de RAM ddr3 Geil, Alim 500W OCZ, Caviar Green 1 To, Ati Radeon HD6870, le tout neuf, datant de Juillet dernier, et l'écran, un Samsung SyncMaster BX 2231

Merci, et bonne soirée :)
A voir également:

3 réponses

spartanB77 Messages postés 25 Statut Membre

essaye de démagnétiser l'écran
0
MrTweedy Messages postés 2 Statut Membre

j'ai oublié de préciser que c'était un écran LED, ça se démagnétise encore les écrans led?
0
spartanB77 Messages postés 25 Statut Membre

essaye de rerégler ton écran : dessous tu dois avoir des boutons tu cliques et cherche auto ca devrait te le recalibrer après la cause je ne vois pas trop ce que ca pourrait être
0