Choix d'un pc gamer pour noel ROG g53sx

killian94 Messages postés 46 Statut Membre -  
killian94 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir a tous j'ai posté plusieurs sujet a ce propos . je suis maintenant orienté vers un g53sx j'ai quelques questions a vous poser je voudrai savoir ce que vaut une nvidia gtx560m est-elle suffisante pour lire les nouveaux jeux ? avec une résolution medium/hight sans perte de fps ..
j'ai fais pas mal de recherche je n'ai pas trouvé de g53sx avec :
intel core i7 2670qm (je ne veux pas moin )
6go de ram (minimum car 4go me parait tres peu )
gtx560m 2go dédié
voila tout j'en ai trouvé un : https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10053749&origine=aff mais seuleument 4go de ram .. je prefere pas bidouiller pour mettre 6 ou 8go de ram car je suppose que on dois démonter pas mal de choses et surtout perdre la garentie ..
je n'ai pas trouvé de g53sx avec cette config avec 2go ou plus de ram a moin de 1 150 euros .... a moin que vous arrivez a me convaincre qu'il est tres facile de mettre de la ram et surtout si vous avez le lien pour les rams pour g53sx car 4go de ram me font assez peur .
voila merci beaucoup cordialement Killian
merci pour vos futures réponses .
A voir également:

9 réponses

killian94 Messages postés 46 Statut Membre

?
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

8Go ne servent a rien si tu ne fait pas de retouche photos, 3D, encodage vidéo, infographie.....
Mais les rajouter après pourquoi pas.
0

merci beaucoup . 4go sont suffisant tu en est sur ? pour jouer a d'enorme jeux et programmation c++ c sharp ?
0

Pour les jeux, les RAM servent a rien.
Pour de la programmation c'est autres chose, mais ca suffira le temps d'en acheter d'autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour 950 euros c'est une exellente config non ? core i7 2670 ... dd 7 200tr/m .. le seul point c'est la carte gtapgique gtx560m je sais pas si sa suffiera pour les jeux de maintenent style bf3 .. ou meme les futurs jeux gta v ... merci de ta reponse .
0

De toute façon, impossible de trouver une GTX 570 ou 6990M pour moins de 1200 euros.
0

je peux mettre 1 250 max
0

Comme dit plus haut, pour jouer en ultra a BF3 avec beaucoup de FPS, c'est très cher sur un Pc portable.
Normalement avec une GTX 560M, tu pourras y jouer en hight.
Mais en Ultra avec tout a fond, normalement non surtout en FHD.
0

oui bien je pense rester vers une gtx560m et alienware ne propose que des gt555m .. pour les m14x donc je vais plutot choisir la concurence g53sx .
0