Choix entre deux pc
qwertyuiop
-
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme, j'hesite beaucoup entre deux pc, et je recherche un pc qui peut manier de bonnes performances pour jeux videos, mais aussi qui puisse manier tres bien la bureautique/musique/video sachant que mon budget ne doit pas depasser les 1000 euros. Donc j'hesite entre ces deux pc :
- ASUS N55SF - S1207V
et
- HP PAVILION DV6 - 1340 SF
Si vous avez d'autre pc a me recommander, je suis ouvert a tout ! :)
Merci d'avance ! :)
Voila je vous explique mon probleme, j'hesite beaucoup entre deux pc, et je recherche un pc qui peut manier de bonnes performances pour jeux videos, mais aussi qui puisse manier tres bien la bureautique/musique/video sachant que mon budget ne doit pas depasser les 1000 euros. Donc j'hesite entre ces deux pc :
- ASUS N55SF - S1207V
et
- HP PAVILION DV6 - 1340 SF
Si vous avez d'autre pc a me recommander, je suis ouvert a tout ! :)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Choix entre deux pc
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Part plutot sur du ASus, le N55SF est un excellent produit, si tu l'achète sur LDLC, templinformatique, Matériel.net ou encore GosBill, tu auras une garantie de 2 ans constructeur + sacoche et souris offerte.
HP ne fournis qu'une garantie de 1 an et sans accessoires.
Il faut pas oublier que le passé d'HP n'est pas top avec des retours en SAV fréquent a cause de machine pas fiable.
Il faut pas oublier que le passé d'HP n'est pas top avec des retours en SAV fréquent a cause de machine pas fiable.
Part plutôt sur du ASus, le N55SF est un excellent produit, si tu l'achète sur LDLC, templinformatique, Matériel.net ou encore GosBill, tu auras une garantie de 2 ans constructeur + sacoche et souris offerte.