Manette jeu controller pc sans fil bigben
jpbmsasha
Messages postés
106
Statut
Membre
-
testigueule -
testigueule -
Bonjour,
bonjour
J'ai windows 7, j'ai acheté la manette RF USB GAMEPAD 8206 pour que mon petit fils joue sur mon pc .
La manette a bien été installée, mais elle ne fonctionne pas, le jeu d'harry potters fonctionne avec les touches du clavier, mais rien ne se passe avec la manette, de plus il y a un cd diver pc wireless controller qui est avec est en anglais et je ne comprend pas .
Aucune explication sur les touches de la manette, je n'ai pas vu de touche marche arrêt .
Je suis une grand mère, merci de votre réponse claire .
Cordialement
bonjour
J'ai windows 7, j'ai acheté la manette RF USB GAMEPAD 8206 pour que mon petit fils joue sur mon pc .
La manette a bien été installée, mais elle ne fonctionne pas, le jeu d'harry potters fonctionne avec les touches du clavier, mais rien ne se passe avec la manette, de plus il y a un cd diver pc wireless controller qui est avec est en anglais et je ne comprend pas .
Aucune explication sur les touches de la manette, je n'ai pas vu de touche marche arrêt .
Je suis une grand mère, merci de votre réponse claire .
Cordialement
A voir également:
- Manette jeu controller pc sans fil bigben
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Merci pour votre réponse, le jeu fonctionne avec une manette c'est bien écrit sur la jaquette .
Comment faire donc, pour que cela marche ?
Comment faire donc, pour que cela marche ?